|
Appartment For Rent (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Mekroon |
moi jveux des offres de location
pas des lecons
krinker commence donc par avoir une blonde
pi la vaisselle c ultra chiant sim
moi jsuis comme popa
jveux que ca soit à ma manière |
|
|
| KrinKer |
| quote: | Originally posted by Mekroon
moi jveux des offres de location
pas des lecons
krinker commence donc par avoir une blonde
pi la vaisselle c ultra chiant sim
moi jsuis comme popa
jveux que ca soit à ma manière |
Qu'est-ce qui te dit que j'en ai pas une le grand ?
J'essayais pas de t'insulté, j'essayais jusse de te donner un conseil par rapport a mes expériences passées. Si tu veux pas les prend, c'est ton choix. Par contre ta aucune raison de me parler sur se ton la, pas plus qu'a personne d'autre.
KrinKer |
|
|
| malek |
ayoye un si grand appart... j'ai pas encore 4 enfants hehehe...
la place est vraiment nice en passant :) |
|
|
| FunKenLouis |
c rigolo comme thread
:stongue: |
|
|
| Jpx |
| quote: | Originally posted by spinor
C'est en effet le BIG TEST ... ça passe ou ça casse (sans faire de jeux de mots) :) |
HAHAHAHA jai tellement ris!!$@#!%
( jespere que tu fais référence a mon idol Ugoboss ) |
|
|
| RazerYokes |
c'est vraiment cool ça de se pousser en appart avec sa copine
ton appart a l'air génial vu les commentaires, mais putain, 1300 balles par mois !!! tu payais ça tout seul ?? En janvier, je rentre dans un 7 et demi à 15 minutes de rollerblade du Aria et 5 minutes de métro de l'université et je l'ai pour 600$
j'imagine qui faut juste que tu l'annonces un peu partout. dans les journaux étudiants universitaires ça peut le faire j'imagine |
|
|
| Mike_B |
Ya sim les vaiselle c major chiant. Chu en trait de virer fou. Pour noel j'veux un lave vaiselle
i hate doing the dishes |
|
|
| kate |
I can say from experience that living with your significant other has it's ups and downs. It will probably take a while to get used to each other, and probably each of you has your certain routine or way you like things done that might get on each other's nerves.
But in the long run, if you're serious about this relationship, then why not? You'd probably spend a lot of time at one or the other's apartment anyway.
As for a 6 1/2 apartment, I lived in a house with 9 other roommates in Vancouver, so don't talk to me about people not doing the dishes :mad: :whip: |
|
|
| j@y |
Le pire scandale..au monde?
je catche pas comment tu réagi au commentaire de krinker...
il essaye juste de taider...mais non...C'est Mes Affaires.... |
|
|
| SiM PeµRf |
| quote: | Originally posted by Mike_B
Ya sim les vaiselle c major chiant. Chu en trait de virer fou. Pour noel j'veux un lave vaiselle
i hate doing the dishes |
jdis pas que cest pas chiant la vaiselle....mais cest pas supposé causé la panique autant que ca la fait.....
tsé méo, cest pas pcq TOI tu décides de faire les choses à ta manière que tes colocs vont etre daccord....tes pas supposé avoir plus de pouvoir.....tavais juste à les faire signer!!
entk, moi pis jeeps.....yaura pas de panique....l'appart que tu rêves à..... |
|
|
| SiM PeµRf |
tas raison sur un point par contre
ce thread là est pas fait pour des lecons.....alors quiconque lis ce thread....l'appart est génial...petite cour tranquille....premier étage!(jtrouve ca vraiment nice ca)....les couleurs sont vraiment bien....ca fait jeune....bref, ceux qui sont intéressé n'hésitez pas...ça vaut la peine! un peu cher....mais ya rien de gratuit!
btw, patrice.....ils sont 3 dans l'appart....donc cest pas 1300$ a payer seul! |
|
|
| Jpx |
anyonre interested??
Guys c un thread pour les interessés la...ca arrete pas de blaster ici |
|
|
|
|