|
Appartment For Rent (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Mekroon |
Réplique venant de nath.....:tongue3
On sait qu'on prend des risques, mais nous on se dit:'faut essayer dans la vie, sinon on le saura jamais'.
On est tellement heureux quand on est ensemble que tout le reste pèse pas lourd sur la balance !! L'amour c'est pas toujours facile à controler.On est pas des experts et on apprend avec nos erreurs.
L'autre jour j'écoutais la tv (surment pétée à 4h00am), j'ai entendu une pensée:
La plus grande vertue de Dieu est le pardon.....
Pas que je suis religieuse mais je me suis dit en moi même que ça jen étais capable pour Méo....
Je l'aime, il m'aime! Vous trouvez pas que c'est ça le plus important dans l'histoire?
J'ai beaucoup réfléchis et j'en suis venue à me dire que j'ai envie de le vivre avec Méo même si ça ne fonctionne pas au bout du compte. Il est jeune, je suis surment pas le femme de sa vie... mais j'ai envie d'être une partie de sa vie et de vivre de bons moments avec lui.
Si ça fonctionne plus, Méo a toujours popa !! et la vie va continuer...:(
Vous allez aimer venir nous voir... dans notre nid d'amour parce qu'on veut le rendre bein cool....
On s'en va là parce que nous voulons vivre cette expérience. |
|
|
| KrinKer |
| quote: | Originally posted by Mekroon
Réplique venant de nath.....:tongue3
On sait qu'on prend des risques, mais nous on se dit:'faut essayer dans la vie, sinon on le saura jamais'.
On est tellement heureux quand on est ensemble que tout le reste pèse pas lourd sur la balance !! L'amour c'est pas toujours facile à controler.On est pas des experts et on apprend avec nos erreurs.
L'autre jour j'écoutais la tv (surment pétée à 4h00am eyespop: ), j'ai entendu une pensée:
La plus grande vertue de Dieu est le pardon.....
Pas que je suis religieuse mais je me suis dit en moi même que ça jen étais capable pour Méo....
Je l'aime, il m'aime! Vous trouvez pas que c'est ça le plus important dans l'histoire?
J'ai beaucoup réfléchis et j'en suis venue à me dire que j'ai envie de le vivre avec Méo même si ça ne fonctionne pas au bout du compte. Il est jeune, je suis surment pas le femme de sa vie... mais j'ai envie d'être une partie de sa vie et de vivre de bons moments avec lui.
Si ça fonctionne plus, Méo a toujours popa !! et la vie va continuer...:(
Vous allez aimer venir nous voir... dans notre nid d'amour parce qu'on veut le rendre bein cool....
On s'en va là parce que nous voulons vivre cette expérience. |
Moi je m'invite sur le divan le 10 decembre !!!
Et c'est poas une farce, sauf que je veux que nath vienne me coller pendant la nuit ( désolé méo tu trouveras kkun d'autre ste nuit la ! )
KrinKer |
|
|
| Mekroon |
Réplique de nath.... encore !!
Je voulais seulement ajouter que moi et Méo on vit deja pas mal ensemble parce qu'il est toujours chez moi...
Vivre ensemble va être positif pour Méo parce qu'on va être ensemble et il aura tout son équipement de musique avec lui...Il va beaucoup plus avancer dans sa carrière comme ça.....et on va pouvoir sortir plus souvent parce qu'on va être près de tout....
J'ai hâte ! :D |
|
|
| FunKenLouis |
moi jecrivais rien sur votre thread... mais decidemment... on va continuer dans cette voix la
| quote: | | On s'en va là parce que nous voulons vivre cette expérience. |
moi jai eu la scene du siecle parce que jai SUPPOSEMENT laisser tomber un de mes meilleurs amis
et bien moi aussi jai voulu vivre une experience.. etre a coter du club ou je travail... mieux servir les gens qui viennent au club... faire un peu plus dargent... et pouvoir faire ce que je veux kan je le desire
il y a un froid entre moi et meo... tout le monde le sais ici.. cest bien clair... plusieurs sont mal a laise den parler... moi pas du tout
jcrois pas que jaille rien a cacher...
jai toujours cru en meo... mais il y a un moment ou il faut que tu mette tes cullotte et que tu fasse ce qui est mieux pour toi et pour les gens autour de toi... moi cetait de demenager... et jcrois pas lavoir fait dune facon chienne... ca aurait pu etre pire...
kan ca marche pas ca marche pas.. ya pas de mal a ca
jai perdu ma blonde et plusieurs de mes amis en chemin... mais au bout du compte.. je me suis rendu compte que ca valait la peine... les gens qui te decoivent ne meritent pas que les prennent en consideration dans tes decisions pour ton propre avenir...
jai fais le bon choix.. et je tiens a preciser que mon amitier serait rester la meme
ca ne depend pas de moi
mais il est vrai semblablement trop tard..
oh well
ca arrive
je ne souhaite de mal a personne pour autant.. chacun fait ses trucs... et je souhaite le meilleur des bonheurs au nouveaux colocs
cheers |
|
|
| Mekroon |
Va falloir que je m'inscrive pour pouvoir parler en mon nom mais pour l'instant dsl, c nath ! :crazy:
Vous vous êtes chicanés parce que vous êtes deux gros bébés. Vous avez chacun vos convictions. Un jour vous allez vous dire : criss qu'on était con....
J'ai jamais été contre ton bonheur JL et tu le sais très bien.
Les gens ne sont pas malalaises den parler c juste que c'était pas le sujet du thread. Tout le monde est au courant et tout le monde a déjà dit ce quil avait dire la dessus... Et tout le monde croit qu'on jour vous aller passer par dessus ca. Ce n'est qu'une question de temps et de maturité...
Méo a décidé de partir parce que jpx lui a clairement dit qu'il serait intéressé a sen aller lui aussi. Il voulait pas faire chier lautre coloc fac il l'aurait pas fait. Mais la, ca adonne que lautre aussi a une autre offre qui lui plait beaucoup alors tout le monde est content.
C pas facile vivre en colocation et tout le monde le sait... Toujours courir apres le cash et le ménage. C pas cool :whip:
En tout cas JL je suis très contente que tu sois heureux parce que c ca qui compte en bout de ligne !:)
pis Krinker tu seras le bienvenu sauf que le divan est trop petit, va falloir tu couches entre nous deux !! :eyes: |
|
|
| KrinKer |
pis Krinker tu seras le bienvenu sauf que le divan est trop petit, va falloir tu couches entre nous deux !! :eyes: |
J'prend le côté du lit ouske j'vas être côllé sru toi ( spa que j'aime pas Méo ... mais on sait jamasi avec lui ...
lol
KrinKer |
|
|
| SiM PeµRf |
lol jay
:rolleyes: |
|
|
| FunKenLouis |
Va falloir que je m'inscrive pour pouvoir parler en mon nom mais pour l'instant dsl, c nath ! :crazy:
Vous vous êtes chicanés parce que vous êtes deux gros bébés. Vous avez chacun vos convictions. Un jour vous allez vous dire : criss qu'on était con....
J'ai jamais été contre ton bonheur JL et tu le sais très bien.
Les gens ne sont pas malalaises den parler c juste que c'était pas le sujet du thread. Tout le monde est au courant et tout le monde a déjà dit ce quil avait dire la dessus... Et tout le monde croit qu'on jour vous aller passer par dessus ca. Ce n'est qu'une question de temps et de maturité...
Méo a décidé de partir parce que jpx lui a clairement dit qu'il serait intéressé a sen aller lui aussi. Il voulait pas faire chier lautre coloc fac il l'aurait pas fait. Mais la, ca adonne que lautre aussi a une autre offre qui lui plait beaucoup alors tout le monde est content.
C pas facile vivre en colocation et tout le monde le sait... Toujours courir apres le cash et le ménage. C pas cool :whip:
En tout cas JL je suis très contente que tu sois heureux parce que c ca qui compte en bout de ligne !:)
moi je mattendais a une reponse dun autre personne que toi
mais on dirait que c un peu trop compliquer de sexpliquer soit meme
moi jai ecrit ce que javais a dire... jvois pas pourkoi c toi qui lexplique.... c un peu lache
dsl |
|
|
| Deejiuana |
| sans rien interrompre, bonne chance Meo....c'est pas facile a faire, mais quand ca marche, c'est bien cool.....so bonne chance tout les deux... |
|
|
| RazerYokes |
| quote: | Originally posted by KrinKer
Moi je m'invite sur le divan le 10 decembre !!! |
hey krink, si jamais t'es coincé ou qu'il y a quelque chose qui ne marche pas, j'pourrai certainement te trouver un lit et un p'tit déjeuner
partymontreal [at] hotmail [dot] com |
|
|
|
|