|
HS : Beaujolais Tonight
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| Moi obligé :haha: |
|
|
| choukri |
| quote: |
AROME GROSEILLE ET FRAMBOISE
A tous,
Votre CE est heureux de vous convier, comme chaque année, à la traditionnelle dégustation du beaujolais nouveau accompagnée d'un buffet campagnard.
le jeudi 18 novembre 2004
à partir de 12H 15
salle 201 et 202
Nous vous y attendons très nombreux.
Votre Comité d'entreprise . |
Chez NEC/Packard Bell c'est un rituel, ce qui est cool c'est que l'on va voir les "pochtrons" raboullés et il y a moyen de se marrer.
Le point négatif c'est que ça pue partout après. |
|
|
| stanymi |
pas moi.
j'm pas le vin et encore moins la vinasse. |
|
|
| PEZ68 |
| Même si je suis pas trop vin non plus, esperons qu il soit meilleur que celuiu de l an dernier:nervous: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Même si je suis pas trop vin non plus, esperons qu il soit meilleur que celuiu de l an dernier:nervous: |
C'est rarement du bon vin, Stan a raison, c'est de la vinasse.
Le truc c'est que c'est une excuse pour faire des teufs.
A Sup de Co quand j'étais étudiant, on remettait le maillot jaune du premier mec à vomir. La première fois c'était une nana, elle a gerbé dans la cafet sur le carrelage blanc. Fallait la voir avec son maillot jaune affalée sur son siège.
EDIT :
Ca fait une heure que le beaujolais a commencé ici à Puteaux et ça commence à chanter. Y a même des nanas complèment pouillées, je suis MORT DE RIRE.
Bonne soirée à toi Andy ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
j'aime le vin avec modération mais pas le Beaujolais, donc rien de spécial pour ce soir. A moins que greggy en ait prévu? ;)
@greggy : j'ai le matos au fait ;) |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by stanymi
pas moi.
j'm pas le vin et encore moins la vinasse. |
Pareil, suxxxx le vin :o |
|
|
| d-miurge |
| moi je préfère déguster le vin en épicurien hédoniste, avec une bonne viande ou du fromage par exemple... |
|
|
| FerryTayle |
Ca devient commerciale cette histoire de Beaujolais Nouveau
comme l'année dernière, cette année, il y a plus de bouteilles de beaujolais nouveau que toutes les vignes du beaujolais peuvent produire...
Chercher l'erreur !!! |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Ca devient commerciale cette histoire de Beaujolais Nouveau
comme l'année dernière, cette année, il y a plus de bouteilles de beaujolais nouveau que toutes les vignes du beaujolais peuvent produire...
Chercher l'erreur !!! |
Je confirme le beaujolais est vraiment dégueulasse !!!
Edit :
Bilan de la Beaujolais party chez NEC.
Une baguarre :stongue: :stongue: :haha: :haha: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by choukri
Edit :
Bilan de la Beaujolais party chez NEC.
Une baguarre :stongue: :stongue: :haha: :haha: |
pics or stfu ? :toothless |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by d-miurge
pics or stfu ? :toothless |
Une porte cassée, l'hallu, j'ai jamais vu ça !!! |
|
|
|
|