return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
HS : Beaujolais Tonight
View this Thread in Original format
webandyscott
Moi obligé :haha:
choukri
quote:

AROME GROSEILLE ET FRAMBOISE

A tous,

Votre CE est heureux de vous convier, comme chaque année, à la traditionnelle dégustation du beaujolais nouveau accompagnée d'un buffet campagnard.

le jeudi 18 novembre 2004
à partir de 12H 15
salle 201 et 202

Nous vous y attendons très nombreux.
Votre Comité d'entreprise .


Chez NEC/Packard Bell c'est un rituel, ce qui est cool c'est que l'on va voir les "pochtrons" raboullés et il y a moyen de se marrer.

Le point négatif c'est que ça pue partout après.
stanymi
pas moi.

j'm pas le vin et encore moins la vinasse.
PEZ68
Même si je suis pas trop vin non plus, esperons qu il soit meilleur que celuiu de l an dernier:nervous:
choukri
quote:
Originally posted by PEZ68
Même si je suis pas trop vin non plus, esperons qu il soit meilleur que celuiu de l an dernier:nervous:


C'est rarement du bon vin, Stan a raison, c'est de la vinasse.

Le truc c'est que c'est une excuse pour faire des teufs.

A Sup de Co quand j'étais étudiant, on remettait le maillot jaune du premier mec à vomir. La première fois c'était une nana, elle a gerbé dans la cafet sur le carrelage blanc. Fallait la voir avec son maillot jaune affalée sur son siège.

EDIT :

Ca fait une heure que le beaujolais a commencé ici à Puteaux et ça commence à chanter. Y a même des nanas complèment pouillées, je suis MORT DE RIRE.

Bonne soirée à toi Andy ;)
Trancemaster2k
j'aime le vin avec modération mais pas le Beaujolais, donc rien de spécial pour ce soir. A moins que greggy en ait prévu? ;)

@greggy : j'ai le matos au fait ;)
plouf02
quote:
Originally posted by stanymi
pas moi.

j'm pas le vin et encore moins la vinasse.


Pareil, suxxxx le vin :o
d-miurge
moi je préfère déguster le vin en épicurien hédoniste, avec une bonne viande ou du fromage par exemple...
FerryTayle
Ca devient commerciale cette histoire de Beaujolais Nouveau

comme l'année dernière, cette année, il y a plus de bouteilles de beaujolais nouveau que toutes les vignes du beaujolais peuvent produire...

Chercher l'erreur !!!
choukri
quote:
Originally posted by FerryTayle
Ca devient commerciale cette histoire de Beaujolais Nouveau

comme l'année dernière, cette année, il y a plus de bouteilles de beaujolais nouveau que toutes les vignes du beaujolais peuvent produire...

Chercher l'erreur !!!


Je confirme le beaujolais est vraiment dégueulasse !!!


Edit :

Bilan de la Beaujolais party chez NEC.

Une baguarre :stongue: :stongue: :haha: :haha:

d-miurge
quote:
Originally posted by choukri
Edit :

Bilan de la Beaujolais party chez NEC.

Une baguarre :stongue: :stongue: :haha: :haha:


pics or stfu ? :toothless
choukri
quote:
Originally posted by d-miurge
pics or stfu ? :toothless


Une porte cassée, l'hallu, j'ai jamais vu ça !!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement