|
HS : Beaujolais Tonight (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by choukri
Une porte cassée, l'hallu, j'ai jamais vu ça !!! |
ca craint quand meme, les mecs torchés a la vinasse au frais du CE, qui se battent apres et casse tout ! :eek:
Je veux bosser dans ton entreprise ! :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d-miurge
ca craint quand meme, les mecs torchés a la vinasse au frais du CE, qui se battent apres et casse tout ! :eek:
Je veux bosser dans ton entreprise ! :D |
Moi aussi !!!
trop délire les mecs !!!
j'imagine trop la scène...baston ds l'entreprise, motif : salariés défoncés au beaujolais. :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by d-miurge
ca craint quand meme, les mecs torchés a la vinasse au frais du CE, qui se battent apres et casse tout ! :eek:
Je veux bosser dans ton entreprise ! :D |
Tu verrais tout le monde est super géné !!! Incompréhensible, un des mecs a pété les plombs à cause d'une nana. Ils étaient ensembles dans un bureau, la porte a claqué 4 fois et un autre s'est ramené car la nana gueulait et pan, une baguarre, le méchant se casse en claquant la porte, les murs ont tremblé et vlan la porte déboitée, enfin les supports n'ont pas résisté...
Vivement que je me casse d'ici !!! |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by choukri
Tu verrais tout le monde est super géné !!! Incompréhensible, un des mecs a pété les plombs à cause d'une nana. Ils étaient ensembles dans un bureau, la porte a claqué 4 fois et un autre s'est ramené car la nana gueulait et pan, une baguarre, le méchant se casse en claquant la porte, les murs ont tremblé et vlan la porte déboitée, enfin les supports n'ont pas résisté...
Vivement que je me casse d'ici !!! |
L'abus de Beaujolais est néfaste pour la santé.
Complètement givré le mec apparemment :tongue2 .
Bref, pour ma part, vin blanc & rosé de rigueur lors de bons repas.
Mince quoi, ça fait parti du patrimoine de la France le "bon" vin.
Ptit sauterne pour accompagner du foie gras, y a rien de tel. :p |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
L'abus de Beaujolais est néfaste pour la santé.
Complètement givré le mec apparemment :tongue2 .
Bref, pour ma part, vin blanc & rosé de rigueur lors de bons repas.
Mince quoi, ça fait parti du patrimoine de la France le "bon" vin.
Ptit sauterne pour accompagner du foie gras, y a rien de tel. :p |
le sauterne et autres pe blancs gouteux j'apprécié... mais autrement le vin c'est vraiment pas mon truc. Surtout pas le rouge. |
|
|
| d&b |
l'alcool c'est mal !
(si si, et jm'y connais..) :D |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by d&b
l'alcool c'est mal !
(si si, et jm'y connais..) :D |
l'alcool c'est bon mais c'est l'excès qui tue et quand t'es breton on t'a jamais appris a boire qu'un verre.
Moi si je prends un apéro il y a 85% de chance que je resorte caisse de l'apéro. maintenant, par chez nous, on a une honrabilité à tenir et on peut dire qu'ontient mieux la marée qu'ailleurs, même les très grande marées :p ;) ;) ;).
mais depuis sarko ça c grave calmé dans les bars, les gens boivent chez eux, comme des ivrognes... =) |
|
|
| DeFpArKs |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Bref, pour ma part, vin blanc & rosé de rigueur lors de bons repas.
Mince quoi, ça fait parti du patrimoine de la France le "bon" vin.
Ptit sauterne pour accompagner du foie gras, y a rien de tel. :p |
Bravo, c'est bien vrai !!! a defaut d'avoir de la music on a du vin
loginZ
qu'ontient mieux la marée qu'ailleurs, même les très grande marées
Arrête !faut que tu vienne chez nous alors .. y'a pu de marées on a les pieds dans l'eau ici ......dans la marne..... hé hé :whip: |
|
|
| webandyscott |
Conclusion: le beaujolais est encore plus dégueulasse que l'année dernière.... vive la piquette et le vinaigre... à cause de ça on s'est même pas mis une tête.
Soirée assez bof hier. En plus 50% des gens y étaient pour assister à la soirée, voir mais pas boire. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Conclusion: le beaujolais est encore plus dégueulasse que l'année dernière.... vive la piquette et le vinaigre... à cause de ça on s'est même pas mis une tête.
Soirée assez bof hier. En plus 50% des gens y étaient pour assister à la soirée, voir mais pas boire. |
si un jour un gars a inventé ce jour du beaujolais, c'etait quand meme dans le but d'écouler le stock de pisse qu'ils auraient du mal à vendre autrement hein. :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by d&b
si un jour un gars a inventé ce jour du beaujolais, c'etait quand meme dans le but d'écouler le stock de pisse qu'ils auraient du mal à vendre autrement hein. :D |
Quand tu sais qu'ils mettent en vente plus de bouteille que ce que peut produire la récolte. Tu te demandes ce qu'ils y foutent. Ils sont en train de casser petit à petit leur business. |
|
|
| severnayaprods |
moi je susi allé au salon du vin ce Week end a Lille, essentiellement pour revoir les producteurs chez qui j'ai vendangé...
G gouté le beaujolais nouveau, celui qui a été fait avec le raisin que j'ai cueilli, hé bah il était dégueulasse lol.
apres je me suis permis de gouter tout et nimporte quoi a tous les stands, mal de ventre garanti !
:crazy: |
|
|
|
|