|
Wot happened to BNet 24? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Falcon-X |
Yes ! crisse je jouait tout le temps il y a quelques années. Moins de temps maintenant. Quoique l'année passée on utilisait le réseau du HEC pour faire quelques games en LAN a 5-6 avec des bots :D .
As-tu essayé CS Source? les grenades font déplacer les boites, ils peuvent casser, tu peux mettre des barils a différentes place et les flashbang sont vraiment nice. |
|
|
| FunKenLouis |
| quote: | Originally posted by Falcon-X
Yes ! crisse je jouait tout le temps il y a quelques années. Moins de temps maintenant. Quoique l'année passée on utilisait le réseau du HEC pour faire quelques games en LAN a 5-6 avec des bots :D .
As-tu essayé CS Source? les grenades font déplacer les boites, ils peuvent casser, tu peux mettre des barils a différentes place et les flashbang sont vraiment nice. |
ca fait un bout que jai pas jouer
ca vaudrait la peine de my remettre
KAN MON INTERNET VA FONCTIONNER
:mad:
:p |
|
|
| Falcon-X |
HAHAHa, il fonctionne pas en ce moment:conf:
Battlenet a p-e upgrader aussi, en fait probablement s'ils ont HL2 |
|
|
| FunKenLouis |
| quote: | Originally posted by Falcon-X
HAHAHa, il fonctionne pas en ce moment:conf:
Battlenet a p-e upgrader aussi, en fait probablement s'ils ont HL2 |
je dois venir au bureau pour pouvoir aller sur internet
:mad: |
|
|
| Falcon-X |
| LOL t'es encore au Aria. Bof en fait je serais encore à l'école si elle fermerait pas à 11h. Crisse de travaux.:whip: |
|
|
| Deejiuana |
| quote: | | As-tu essayé CS Source? les grenades font déplacer les boites, ils peuvent casser, tu peux mettre des barils a différentes place et les flashbang sont vraiment nice. |
Yo, Falcon, ils l'ont a bn24....pis c vrai que les graphix sont 10x plus cool.....
j'joue pas a CS (je jouais) mais j'ai vu des personnes jouer.... |
|
|
| Falcon-X |
| Oui mais les graphiques ont pas été tellement améliorés dans CS comparativement à HL2 c'est une énorme différence. Mais le réalisme des grenades et de l'environnement est bien meilleur maintenant. |
|
|
| Marcus007 |
CS > all.
I have brought power back to this thread.
Do any of you play CS? |
|
|
| fastmp3 |
| i play cs source , thank you emporio :D |
|
|
| SiM PeµRf |
| quote: | Originally posted by Marcus007
CS > all.
I have brought power back to this thread.
Do any of you play CS? |
I beat you anytime.....tho i've not played a normal map for the last months....only scoutzknivez and awp_map recently...It wouldnt take much time to have my skills back....
add me to msn....
we can make a little game sometime.... |
|
|
| Marcus007 |
| I will de_stroy you. |
|
|
|
|