return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 [2] 3 
Wot happened to BNet 24? (pg. 2)
View this Thread in Original format
Falcon-X
Yes ! crisse je jouait tout le temps il y a quelques années. Moins de temps maintenant. Quoique l'année passée on utilisait le réseau du HEC pour faire quelques games en LAN a 5-6 avec des bots :D .

As-tu essayé CS Source? les grenades font déplacer les boites, ils peuvent casser, tu peux mettre des barils a différentes place et les flashbang sont vraiment nice.
FunKenLouis
quote:
Originally posted by Falcon-X
Yes ! crisse je jouait tout le temps il y a quelques années. Moins de temps maintenant. Quoique l'année passée on utilisait le réseau du HEC pour faire quelques games en LAN a 5-6 avec des bots :D .

As-tu essayé CS Source? les grenades font déplacer les boites, ils peuvent casser, tu peux mettre des barils a différentes place et les flashbang sont vraiment nice.


ca fait un bout que jai pas jouer

ca vaudrait la peine de my remettre

KAN MON INTERNET VA FONCTIONNER

:mad:

:p
Falcon-X
HAHAHa, il fonctionne pas en ce moment:conf:

Battlenet a p-e upgrader aussi, en fait probablement s'ils ont HL2
FunKenLouis
quote:
Originally posted by Falcon-X
HAHAHa, il fonctionne pas en ce moment:conf:

Battlenet a p-e upgrader aussi, en fait probablement s'ils ont HL2


je dois venir au bureau pour pouvoir aller sur internet

:mad:
Falcon-X
LOL t'es encore au Aria. Bof en fait je serais encore à l'école si elle fermerait pas à 11h. Crisse de travaux.:whip:
Deejiuana
quote:
As-tu essayé CS Source? les grenades font déplacer les boites, ils peuvent casser, tu peux mettre des barils a différentes place et les flashbang sont vraiment nice.

Yo, Falcon, ils l'ont a bn24....pis c vrai que les graphix sont 10x plus cool.....
j'joue pas a CS (je jouais) mais j'ai vu des personnes jouer....
Falcon-X
Oui mais les graphiques ont pas été tellement améliorés dans CS comparativement à HL2 c'est une énorme différence. Mais le réalisme des grenades et de l'environnement est bien meilleur maintenant.
Marcus007
CS > all.

I have brought power back to this thread.

Do any of you play CS?
fastmp3
i play cs source , thank you emporio :D
SiM PeµRf
quote:
Originally posted by Marcus007
CS > all.

I have brought power back to this thread.

Do any of you play CS?


I beat you anytime.....tho i've not played a normal map for the last months....only scoutzknivez and awp_map recently...It wouldnt take much time to have my skills back....

add me to msn....
we can make a little game sometime....

Marcus007
I will de_stroy you.
SiM PeµRf
:D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement