|
Wot happened to BNet 24?
|
View this Thread in Original format
| Deejiuana |
Yo, les gars, qu'est ce qui s'est passe avec Battlenet24?
Pkoi personne n'y va plus?
just wonderin...... |
|
|
| FunKenLouis |
moi jy vais sovent man
vous mappelez pas kan vous y allez? |
|
|
| malek |
| Elie tu m'avais dit que tu y alle plus jeune pede. |
|
|
| Deejiuana |
Malek, things change.....things change.........
(j'y suis alle 2 fois cette semaine....)
pis louis, je t'appelerai la prochaine fois... |
|
|
| malek |
| quote: | Originally posted by Deejiuana
Malek, things change.....things change.........
(j'y suis alle 2 fois cette semaine....)
pis louis, je t'appelerai la prochaine fois... |
hehehe tu joues a quoi ? |
|
|
| Deejiuana |
Generals...
pis j'ai joue un peu a Half Life 2....and WOW....graphics are crazy!!! but i dont like those games...u need 100 hours to finish the game....
but i'll b ready to play anythin else (except CS) |
|
|
| kate |
| how did they have WoW at bnet? They had accounts for each computer? Or you had your own and played there? |
|
|
| malek |
| but ing Generals keep crashing??? |
|
|
| Deejiuana |
Yo, malek, Generals doesnt crash...well, last times i've played it, it hasnt crashed...
and lol, Kate, WoW = World of Warcraft? cuz that's not wot i meant...i meant WOW as in WOOOOW |
|
|
| kate |
| haha oops, guess I have something on the brain :p |
|
|
| Falcon-X |
| J'irais bien joué en ce moment. J'ai hâte d'essayer HL2 trop occupé ces temps-ci. Une bonne game de CS, ça fait trop longtemps. :mad: |
|
|
| FunKenLouis |
| quote: | Originally posted by Falcon-X
J'irais bien joué en ce moment. J'ai hâte d'essayer HL2 trop occupé ces temps-ci. Une bonne game de CS, ça fait trop longtemps. :mad: |
CS
simply the best |
|
|
|
|