|
>>>>Trance Connection Live 19.11.04 >>>>> Les Photos
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
tac dans la gueule ! :stongue:
c pas possible des tetes pareilles, comment tu fais ?
ouaouhhhh... :toothless
Ceci explique peut-etre cela :
:crazy: :haha: Y puent les cageots !!!
Edit : bon ferry Tayle, les vidéos, c pas trop ca encore ! :p |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
tac dans la gueule ! :stongue:
c pas possible des tetes pareilles, comment tu fais ?
|
Ah çà c'est des années et des années d'entrainement je t'apprendrai un jour si tu veux :tongue2
D'ailleurs je donne des cours si çà intéresse certaines personnes.
Suivis de stages d'auto-dérision, et de scéances de ratrapage....
:tongue2 |
|
|
| Romain |
:stongue: :stongue:
clair phénoménale la tête à Rafon
et niveau femmes c'était pas top oui :nervous: c'est le moins qu'on puisse dire.
merci Ferry pour les photos :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Romain
:stongue: :stongue:
clair phénoménale la tête à Rafon
|
toi tu vas prendre une claque :toothless |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by stanymi
toi tu vas prendre une claque :toothless |
:thepirate
bon t'as vu l'heure qu'il était... en plus j'avais pas touché à mon lit depuis 48h |
|
|
| DJShivan |
[QUOTE]Originally posted by stanymi
Ha ben voilà pour ceux qui cherchait, c'est moi là sur le Ku-Bo (en l'air donc!!!)
Nikel les photos!!!! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DJShivan
Ha ben voilà pour ceux qui cherchait, c'est moi là sur le Ku-Bo (en l'air donc!!!) |
ah bah c'est con! :eyes: |
|
|
| Mister NjoY |
| merci pour les photos, je ne ferai aucun comentaire sur les filles :confused: ... |
|
|
| webandyscott |
y'aurait pas un camp de gitans à côté de la boîte
:p :haha: |
|
|
| Mister NjoY |
| ptdr !!!!!!! :haha: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
y'aurait pas un camp de gitans à côté de la boîte
:p :haha: |
Non, non, nullement.
T'es dans la bonne campagne alsacienne. ;)
Entendu de la bouche de TonKs :D : "ah bah ici, c'est comme si tu venais à la boucherie ;)"...
Eh ouais... pour se taper des gros jambons !!! :wtf:
Bon je dis il y avait quelques filles mignonnes
fallait les chercher dans le noir et le froid, c'est tout :D |
|
|
|
|