return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
>>>>Trance Connection Live 19.11.04 >>>>> Les Photos
View this Thread in Original format
FerryTayle
Hello

Voici les premières photos en attendant les autres qui ne vont pas tarder à venir

PAR ICI LES PHOTOS

Vidéo 1
Video 2
Video 3
Video 4
Video 5
Video 6

Bon le son sature. C'est pris à partir d'un APN
stanymi


tac dans la gueule ! :stongue:

c pas possible des tetes pareilles, comment tu fais ?



ouaouhhhh... :toothless

Ceci explique peut-etre cela :



:crazy: :haha: Y puent les cageots !!!

Edit : bon ferry Tayle, les vidéos, c pas trop ca encore ! :p
rafon3
quote:
Originally posted by stanymi


tac dans la gueule ! :stongue:

c pas possible des tetes pareilles, comment tu fais ?



Ah çà c'est des années et des années d'entrainement je t'apprendrai un jour si tu veux :tongue2
D'ailleurs je donne des cours si çà intéresse certaines personnes.
Suivis de stages d'auto-dérision, et de scéances de ratrapage....


:tongue2
Romain
:stongue: :stongue:

clair phénoménale la tête à Rafon


et niveau femmes c'était pas top oui :nervous: c'est le moins qu'on puisse dire.


merci Ferry pour les photos :)
stanymi
quote:
Originally posted by Romain
:stongue: :stongue:

clair phénoménale la tête à Rafon



toi tu vas prendre une claque :toothless
Romain
quote:
Originally posted by stanymi
toi tu vas prendre une claque :toothless


:thepirate

bon t'as vu l'heure qu'il était... en plus j'avais pas touché à mon lit depuis 48h
DJShivan
[QUOTE]Originally posted by stanymi

Ha ben voilà pour ceux qui cherchait, c'est moi là sur le Ku-Bo (en l'air donc!!!)

Nikel les photos!!!!
maxxyme
quote:
Originally posted by DJShivan
Ha ben voilà pour ceux qui cherchait, c'est moi là sur le Ku-Bo (en l'air donc!!!)

ah bah c'est con! :eyes:
Mister NjoY
merci pour les photos, je ne ferai aucun comentaire sur les filles :confused: ...
webandyscott
y'aurait pas un camp de gitans à côté de la boîte

:p :haha:

Mister NjoY
ptdr !!!!!!! :haha:
maxxyme
quote:
Originally posted by webandyscott
y'aurait pas un camp de gitans à côté de la boîte

:p :haha:

Non, non, nullement.
T'es dans la bonne campagne alsacienne. ;)
Entendu de la bouche de TonKs :D : "ah bah ici, c'est comme si tu venais à la boucherie ;)"...

Eh ouais... pour se taper des gros jambons !!! :wtf:


Bon je dis il y avait quelques filles mignonnes
fallait les chercher dans le noir et le froid, c'est tout :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement