|
Warm Up : Couvre Feu
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
Si comme moi vous voulez pas attendre minuit pour pouvoir poster dans le thread : Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR
alors ce thread est fait pour vous :D comment ca il est inutile mon thread :tongue2
Bonne nuit à tous
Question subsidiaire :
vous vous couchez à quelle heure en générale |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Bonne nuit à tous
Question subsidiaire :
vous vous couchez à quelle heure en générale |
ca dépend 22h30 en semaine quand j'ai cours. |
|
|
| d&b |
hiver :
- semaine : couchage minuit / dormage 1h
- week end : couchage 1h / dormage 3h
été
- semaine : couchage minuit / dormage 4h
- week end : couchage 2h / dormage 4h
vacances d'été : couchage 2h / dormage 6 7h
voila, tu veux un tableau ? :D |
|
|
| Transa.E.P |
Faithless - Insomnia for me:confused: en fait ce n'est pas tout à fait exact parce que des fois ce sera 23h30 et bien fatigué, mais souvent c'est 3 à 4h de sommeil.
Mais il y a des nuits ou c’est impossible de dormir, j’en arrive même à me dire qu’il y a des périodes ou ce sont des piques de non sommeil, et en fait je ne sais pas trop pourquoi j'ai ça depuis 3-4 mois:conf:
Il m'est arrivé pas mal de fois d'aller au boulot sans avoir dormis ou au maximum je me suis allongé 2h histoire de se détendre, mais sans arriver à dormir.
Et comme je n'ai pas d'explication, je pense consulter un spécialiste. Et d'après ce que j'ai pu lire on maîtrise mieux les problèmes liés au sommeil aujourd'hui.
Par contre je ne sais pas trop où me renseigner et à qui demander??? |
|
|
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by d&b
hiver :
- semaine : couchage minuit / dormage 1h
- week end : couchage 1h / dormage 3h
été
- semaine : couchage minuit / dormage 4h
- week end : couchage 2h / dormage 4h
vacances d'été : couchage 2h / dormage 6 7h
voila, tu veux un tableau ? :D |
T'es toujours précis ainsi ? :D ;) |
|
|
| Romain |
| couchage vers 1h30 en ce moment. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Beaufix
T'es toujours précis ainsi ? :D ;) |
là j'ai arrondit à 1h pres, c'est pas super précis :D :D
Des probs pour dormir j'en ai eu pendant 3ans quand je vivais à belfort. (je compte plus toutes les nuits ou j'ai attendu midi pour m'endormir)
mais au moins je savais que ca venait de la ville, de l'atmosphere la chaleur etc.. à la campagne je n'ai aucun problème pour dormir. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
je compte plus toutes les nuits ou j'ai attendu midi pour m'endormir |
tu devrais aller te coucher. :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by d-miurge
tu devrais aller te coucher. :p |
nan je me suis pas trompé c'est bien midi. et quand t'es au pieu depuis 1h du mat c'est treees long. et t'es tellement mort que tu te lève pas mais tu dors pas quand meme |
|
|
| Transa.E.P |
C'est bizarre des fois ces problemes de sommeil:nervous:
Je crois que c'est arrivé à NightFlo aussi il me semble.
En tous cas pour cette nuit je pense que je ne vais pas encore beaucoup fermer les yeux, à la longue j'arrive à sentir si ça va le faire ou pas... |
|
|
|
|