|
Accro-bate du clavier ??? (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| NeoWave |
| arg le "pièce-jointe" m'a tué :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by NeoWave
arg le "pièce-jointe" m'a tué :haha: :haha: :haha: |
mdr oué je l'ai eu une fois aussi
rien qu'en le voyant j'ai tellement rigolé qu'impossible de le taper :D |
|
|
| FLAIXfm |
| microprossesseurs au nivel 6 !! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by FLAIXfm
microprossesseurs au nivel 6 !! |
c'est sur qu'écris comme ca, ca passe mal :D |
|
|
| FLAIXfm |
| quote: | Originally posted by _greggy_
c'est sur qu'écris comme ca, ca passe mal :D |
Désolé, le francais, c'est pas mon truc !! Vous devriez essayer en allemand!! Il y a des mots pas mal aussi !! |
|
|
| Shito |
84 en anglais
61 en français.
pièce-jointe et microprocesseur ont raison de moi le plus souvent... :( |
|
|
| d&b |
99 en francais, pourtant moi et les accents... c'est aussi le pièce-jointe qui m'a tué
j'ai reessayer un coup en anglais en enlevant un pansement qui me faisait taper sur 2 touches à la fois, j'ai fait mieux 94, mais j'ai fouttu plein de sang sur le clavier :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
84 en anglais
61 en français.
pièce-jointe et microprocesseur ont raison de moi le plus souvent... :( |
Oh ?Un o :tongue3 |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by d&b
99 en francais, pourtant moi et les accents... c'est aussi le pièce-jointe qui m'a tué |
SUGOI!!!!! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| d&b |
j'aime bien ce jeu, ca entraine un peu sans avoir le coté chiant de la dactylo :D
101 en francais
par contre la version http://www.play4traffic.com/adult/game.php elle marche pas ou bien faut faire 250 mini ?? :D :toothless |
|
|
| _greggy_ |
pouark j'arrive pas à depasser 58
en level 6 j'fais trop d'erreurs ca m'enerve :whip: :whip: |
|
|
| Mister NjoY |
| 44 record perso battu :D |
|
|
|
|