return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Accro-bate du clavier ??? (pg. 3)
View this Thread in Original format
NeoWave
arg le "pièce-jointe" m'a tué :haha: :haha: :haha:
Romain
quote:
Originally posted by NeoWave
arg le "pièce-jointe" m'a tué :haha: :haha: :haha:


mdr oué je l'ai eu une fois aussi

rien qu'en le voyant j'ai tellement rigolé qu'impossible de le taper :D
FLAIXfm
microprossesseurs au nivel 6 !!
_greggy_
quote:
Originally posted by FLAIXfm
microprossesseurs au nivel 6 !!



c'est sur qu'écris comme ca, ca passe mal :D
FLAIXfm
quote:
Originally posted by _greggy_
c'est sur qu'écris comme ca, ca passe mal :D




Désolé, le francais, c'est pas mon truc !! Vous devriez essayer en allemand!! Il y a des mots pas mal aussi !!
Shito
84 en anglais
61 en français.

pièce-jointe et microprocesseur ont raison de moi le plus souvent... :(
d&b
99 en francais, pourtant moi et les accents... c'est aussi le pièce-jointe qui m'a tué

j'ai reessayer un coup en anglais en enlevant un pansement qui me faisait taper sur 2 touches à la fois, j'ai fait mieux 94, mais j'ai fouttu plein de sang sur le clavier :D
stanymi
quote:
Originally posted by o
84 en anglais
61 en français.

pièce-jointe et microprocesseur ont raison de moi le plus souvent... :(


Oh ?Un o :tongue3
Shito
quote:
Originally posted by d&b
99 en francais, pourtant moi et les accents... c'est aussi le pièce-jointe qui m'a tué

SUGOI!!!!! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
d&b
j'aime bien ce jeu, ca entraine un peu sans avoir le coté chiant de la dactylo :D

101 en francais

par contre la version http://www.play4traffic.com/adult/game.php elle marche pas ou bien faut faire 250 mini ?? :D :toothless

_greggy_
pouark j'arrive pas à depasser 58
en level 6 j'fais trop d'erreurs ca m'enerve :whip: :whip:
Mister NjoY
44 record perso battu :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement