return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Accro-bate du clavier ???
View this Thread in Original format
maxxyme
http://www.play4traffic.com/game.php

Un petit jeu pour tester sa vitesse de frappe sur clavier... ;)


PS: bien que le site soit un peu hum hum...
j'ai trouvé ce lien sur un forum tout ce qu'il y a de plus normal ;) (le forum de Fondation :p)
_greggy_
53 points au premier essai
webandyscott
moi je suis trop nul pour taper sur un clavier... comment on fait pour utiliser tous les doigts ? :(
_greggy_
j'tape pas avec tous mes doigts
j'utilise que l'index, majeur, anulaire & pouce pour la barre d'espace
j'arrive pas à utiliser le petit doigt
Mister NjoY
Your score of 32 has made it to our Hall of Fame !!!

Pfouh je bloque au niveau 4, j'ai les doigts qui fume !!!
_greggy_
moi c'est au 6 & en général je perds des points quand y'a un 'k' dans le mot :mad:
webandyscott
quote:
Originally posted by _greggy_
j'tape pas avec tous mes doigts
j'utilise que l'index, majeur, anulaire & pouce pour la barre d'espace
j'arrive pas à utiliser le petit doigt


moi j'en utilise que deux :rolleyes:
Romain
quote:
Originally posted by _greggy_
j'tape pas avec tous mes doigts
j'utilise que l'index, majeur, anulaire & pouce pour la barre d'espace
j'arrive pas à utiliser le petit doigt



oué moi c'est un peu pareil, pas tous les doigts...

il existe des exercices de dactylo pour s'entrainer... mais c'est trop chiant

j'ai fait 61... quand on regarde les highscores :eyes:
maxxyme
Surtout que je ne sais pas si vous avez remarqué, mais vers le niveau 5 ou 6, quand ça commence à bien accélérer, ils balancent des mots bien longs à taper :D
Mister NjoY
yé 34 ! serieu j'suis à la ramasse pourtant c'est bien dur !!!
edit 40 ! niv 5 même pas le temp de lire le mot mdr

PEZ68
je viens d'essayer 52.

Question :Vous regardez le clavier quand vous tapez?
_greggy_
nan; seulement l'écran
j'arrive pas à taper au clavier en le ragardant je sais pas à quelle lettre je suis :p
meme si je tape un truc de ma propre inspiration
en plus à ce jeu la tu baisses les yeux c'est bon y'a 2 mots qui ont défilés & t'a rien vu :tongue2

Vous le faites en quelle langue le jeu ?
anglais ou francais
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement