return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Welcome John O Callaghan (pg. 2)
View this Thread in Original format
PEZ68
tu fais une recherche 'UKTA' sur le forum francais depuis le debut de TA et tu devrais avoir qqs reponses.
Si ca te fait chier , t'envoi un SMS avec ecrit 'MAXX' et t'aura la réponse

En tout cas , j'essayerai d'écouter si je suis là. Félicitations une fois de plus ;)
d-miurge
quote:
Originally posted by PEZ68
tu fais une recherche 'UKTA' sur le forum francais depuis le debut de TA et tu devrais avoir qqs reponses.

désolé, recherche infructueuse...:(

==> j'en appelle à notre sauveur ! :D ;)
maxxyme
Je ne sais que penser... j'ai failli dire: je pense qu'il y a quelque peu méprise, entre un certain... bla bla bla... :rolleyes:

En fait, il y a deux utilisateurs TA qui ont le nom "O'Callaghan"

Dj O'Callaghan
http://www.tranceaddict.com/forums/...nfo&userid=2423

et

JohnOC
http://www.tranceaddict.com/forums/...fo&userid=15992

... et curieusement ils sont tous les deux... irlandais.

Pour ce qui est du premier, il y a effectivement quelques flame-wars sur TA-Fr...
http://www.tranceaddict.com/forums/...rder=descending (7 threads fermés sur 8... chapeau :D)
Romain
il utilise plus que le deuxième il me semble bien.
maxxyme
quote:
Originally posted by Romain
il utilise plus que le deuxième il me semble bien.

Donc c'est bien le même. :D

... pour ceux qui veulent des infos... vous n'avez qu'à suivre le dernier lien pour vous instruire sur l'ambiance entre UKTA et TA-Fr à la bonne époque :D :D :D
d-miurge
quote:
Originally posted by maxxyme

... pour ceux qui veulent des infos... vous n'avez qu'à suivre le dernier lien pour vous instruire sur l'ambiance entre UKTA et TA-Fr à la bonne époque :D :D :D

quote:
vBulletin vBulletin Message
Please specify some words or valid user names to search on. There were no matches for those that you specified.

:(
En tt cas le père OC il a bien réussi même s'il a été flamekueche dans le passé...
MinsK
quote:
Originally posted by FerryTayle
John O Callaghan c'est :

ORIGINALS

Inertia - The Emerald
Discover Records

Inertia - The Chamber
Discover Records

Exertion - Partizan
Afterglow Records

John O'Callaghan pres. Mannix - Mercury
A State of Trance

John O'Callaghan - Resolutions
Equilibrium Records

Siberian Sun - Frostbite
Dedicated

O'Callaghan & Kearney - Restriced Motion
Discover Records

John O'Callaghan vs Arizona - The Day After
Equilibrium Records

REMIXES

Gate42 - Flow (John O'Callaghan Remix)
Discover Records

Primer - Silver Lining (John O'Callaghan Remix)
Mondo Records

Sophie Sugar - Call of Tomorrow (John O'Callaghan Remix)
Fundamental

Plastic Angel - Pascale 2004 (John O'Callaghan Remix)
Afterglow Records

Hemstock & Jennings - Crimson Soil (John O'Callaghan Remix)
Phaze

Hemstock & Jennings - The Passion (John O'Callaghan Remix)
T.B.C

Digital Delinquents - Forever (John O'Callaghan Remix)
Equilibrium Records

Unknown Source - Cruentus (Exertion Remix)
Afterglow Records

Perpetual Motion - We Are All Here Together (John O'Callaghan Remix)
Mondo Records

Matt Hardwick vs Smith & Pledger - Day One (John O'Callaghan Remix)
Anjunabeats

Endre - I Kill For U (Exertion Remix)
Anjunabeats

Hemstock & Jennings - Santiago (John O'Callaghan Remix) [T.B.C]
Phaze

Vascotia - Verano (John O'Callaghan Remix)
Spectrum Sounds

T.B.C

St. John & JOC - Mechanical Dreams

Sans oublier:

John O'Callaghan - Foreign Delusions (un de mes morceaux préféré :crazy: )
eXpanse Recordings

et son dernier morceau,
John O'Callaghan - Umbrella Theory
Discover Records
Trancemaster2k
c'est nu bon coup de pub pour votre radio si c'est bien relayé sur l'ensemble des forums de TA. Encore bien joué ;)
LoginZ
quote:
Originally posted by maxxyme

en tt cas c'est un pur de la bas, bien "cainer" prononcés "quaineur" comme ils disent, rajouter "co" devant et vous comprendrez le mot...

sincèrement rencontré à une trance energy et @ NeC birmingham et le bonhomme est très kewl.... c juste qu'on avait ts le sang chaud a l'époque lors des rencontre fr - uk via threads interposés ;). mais le type est vraiment simple et sympa.
davidemonin
John vas etre un nouveau resident bientot sur le nouveau site www.etn.fm, ou il fera un monthly show de 2 heures pour commencer. Il est vraiment un talent et un de mes produceurs preferes. La raison que j'ai fais contact avec lui, pour lui donne cette occasion pour montrer ses productions et dj skills.

Pour ceux qui ce demande qu'est ce que etn.fm: c'est la fusion entre 2 des plus groses radio de trance de l'internet: trancesphere.com et ets-global.com. Ce nouveaux site vas etre grandiose, avec 2 streams differents: un pour la trance et un autre pour le prog.; les serveurs peuvent avoir plus de 40 000 listeners, a les bitrates de 192-128-32, and more ................

Les proprietaires de etn.fm et moi meme ce sont mis en communication avec plein de nom connus pour avoir comme nouveaux residents: Voila une petite liste de certain qui on accepte une residence: Everest, Alex Morph, Rank 1, Misja Helsoot, Agnelli&nelson, Les Hemstock, Terry Bones, DJ STJohns, John OC, Neil Scarborough(exertion/inertia), Artic Quest, Ben Lost, Nick Thompson, blue room project, benz and md, passiva, ozgur can, ben lost, santiago nino, factoria, filo & peri, Danjo & Styles, midor & six 8, Endre, LikWit, Recluse, DJ Choose, Gareth Emery, tous les residents de trancesphere et ets-global inclus moi, et plus...................
Aussi etn.fm est aussi un site officiel pour la transmission de ASOT avec Armin Van Buuren tous les jeudis et GDJB avec Markus Schulz tous les lundis.

Mon show "Atmospheres" sera transmis tous les 2ieme et 4ieme samedis sur la trance stream, et un autre sur la prog stream. Je crees aussi un autre show mais pour la musique ambiente/chillout.
Atmospheres est un show qui presentes des nouvelles productions par les nouveaux talents et des produceurs connu pas encore sortie sur vinyl, inclus les nouvelles sorties et les promos....

Donc comme vous pouvez maintenant voir un peu mieux, www.ETN.fm est un projet qui vas etre enorme et important pour la trance et le prog.
Le site est toujours en construction, mais on prevoie et espere de l'inaugurer le 1er Janvier.

So stay tuned!!

David Emonin

Romain
quote:
Originally posted by davidemonin
Ce nouveaux site vas etre grandiose, avec 2 streams differents: un pour la trance et un autre pour le prog.; les serveurs peuvent avoir plus de 40 000 listeners, a les bitrates de 192-128-32, and more ................

Les proprietaires de etn.fm et moi meme ce sont mis en communication avec plein de nom connus pour avoir comme nouveaux residents: Voila une petite liste de certain qui on accepte une residence: Misja Helsoot, Agnelli&nelson, Les Hemstock, Terry Bones, DJ STJohns, John OC, Neil Scarborough(exertion/inertia), Artict Quest, Ben Lost, Nick Thompson, blue room project, benz and md, passiva, ozgur can, ben lost, santiago nino, factoria, filo & peri, Danjo & Styles, midor & six 8, Endre, LikWit, Recluse, DJ Choose, Gareth Emery, tous les residents de trancesphere et ets-global inclus moi, et plus...................
Aussi etn.fm est aussi un site officielle pour la transmission de ASOT avec Armin Van Buuren tous les jeudi et GDJB avec Markus Schulz tous les lundis.

:wtf: :wtf:

That's gonna be a really huge webradio indeed, the biggest ever probably. Congrats!

Wish it meets a great success.

& bravo pour ton excellent français ;)
FerryTayle
quote:
Originally posted by davidemonin

Les proprietaires de etn.fm et moi meme ce sont mis en communication avec plein de nom connus pour avoir comme nouveaux residents: Voila une petite liste de certain qui on accepte une residence: Everest, Alex Morph, Rank 1, Misja Helsoot, Agnelli&nelson, Les Hemstock, Terry Bones, DJ STJohns, John OC, Neil Scarborough(exertion/inertia), Artict Quest, Ben Lost, Nick Thompson, blue room project, benz and md, passiva, ozgur can, ben lost, santiago nino, factoria, filo & peri, Danjo & Styles, midor & six 8, Endre, LikWit, Recluse, DJ Choose, Gareth Emery, tous les residents de trancesphere et ets-global inclus moi, et plus...................
Aussi etn.fm est aussi un site officiel pour la transmission de ASOT avec Armin Van Buuren tous les jeudi et GDJB avec Markus Schulz tous les lundis.

David Emonin

:D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement