|
Welcome John O Callaghan (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by davidemonin
John vas etre un nouveau resident bientot sur le nouveau site www.etn.fm, ou il fera un monthly show de 2 heures pour commencer. Il est vraiment un talent et un de mes produceurs preferes. La raison que j'ai fais contact avec lui, pour lui donne cette occasion pour montrer ses productions et dj skills.
Pour ceux qui ce demande qu'est ce que etn.fm: c'est la fusion entre 2 des plus groses radio de trance de l'internet: trancesphere.com et ets-global.com. Ce nouveaux site vas etre grandiose, avec 2 streams differents: un pour la trance et un autre pour le prog.; les serveurs peuvent avoir plus de 40 000 listeners, a les bitrates de 192-128-32, and more ................
Les proprietaires de etn.fm et moi meme ce sont mis en communication avec plein de nom connus pour avoir comme nouveaux residents: Voila une petite liste de certain qui on accepte une residence: Everest, Alex Morph, Rank 1, Misja Helsoot, Agnelli&nelson, Les Hemstock, Terry Bones, DJ STJohns, John OC, Neil Scarborough(exertion/inertia), Artict Quest, Ben Lost, Nick Thompson, blue room project, benz and md, passiva, ozgur can, ben lost, santiago nino, factoria, filo & peri, Danjo & Styles, midor & six 8, Endre, LikWit, Recluse, DJ Choose, Gareth Emery, tous les residents de trancesphere et ets-global inclus moi, et plus...................
Aussi etn.fm est aussi un site officiel pour la transmission de ASOT avec Armin Van Buuren tous les jeudis et GDJB avec Markus Schulz tous les lundis.
Mon show "Atmospheres" sera transmis tous les 2ieme et 4ieme samedis sur la trance stream, et un autre sur la prog stream. Je crees aussi un autre show mais pour la musique ambiente/chillout.
Atmospheres est un show qui presentes des nouvelles productions par les nouveaux talents et des produceurs connu pas encore sortie sur vinyl, inclus les nouvelles sorties et les promos....
Donc comme vous pouvez maintenant voir un peu mieux, www.ETN.fm est un projet qui vas etre enorme et important pour la trance et le prog.
Le site est toujours en construction, mais on prevoie et espere de l'inaugurer le 1er Janvier.
So stay tuned!!
David Emonin |
:eyes::eyes::eyes:
C'est une bombe ce projet là, bravo à vous tous et vivement l'inauguration.
:cool: |
|
|
| FerryTayle |
Demain soir !!!!
Et en 96kbps !!!!
ENJOY |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Et en 96kbps !!!! |
» :( c'est moyen comme qualité kan même surtout que maintenant avec les connections dispo on peut monter bien plus haut sans bufferisation ! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by MinsK
» :( c'est moyen comme qualité kan même surtout que maintenant avec les connections dispo on peut monter bien plus haut sans bufferisation ! |
j'suis sur que Ferry Tayle sera d'accord pour broadcaster en 192 voire plus si tu sponsorise :tongue2 :D |
|
|
| MinsK |
Mais en fait y aura mieux comme bitrate?!
| quote: | | Ce nouveaux site vas etre grandiose, avec 2 streams differents: un pour la trance et un autre pour le prog.; les serveurs peuvent avoir plus de 40 000 listeners, a les bitrates de 192-128-32, and more ................ |
|
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by MinsK
Mais en fait y aura mieux comme bitrate?! |
nope, le 96 c'est sur LetsGoZik le 192 c'est sur ETN.fm ;) |
|
|
| MinsK |
AAAahhh!!! Je comprend mieux maintenant!!
En fait je pensais que FerryTayle répondais à Transa EP au sujet de l'ouverture etm.fm !
Mauvaise interprétation! :toothless
EDIT:| quote: | | Le site est toujours en construction, mais on prevoie et espere de l'inaugurer le 1er Janvier. |
» ki ki pourrait me trouver un orthophoniste?! |
|
|
| stanymi |
:conf:
t'as rien comme mal le biélorusse. |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by webandyscott
:tongue2 |
ca avait l'air bon d'apres vos commentaires...
| quote: | | stream will be restart |
| quote: | | see you the next mouth |
tu déchires tout en anglais Andy :thepirate |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by benjamin
tu déchires tout en anglais Andy :thepirate |
:toothless |
|
|
|
|