return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
J'ai peur .... (pg. 2)
View this Thread in Original format
Tashita
Un décalage peu être causé par une grosse fatigue,un choc ou encore un gros stress ... Mais en effet 5 jours ce n'est pas enorme ...

Si vous êtes sûrs de vous niveau contraception le %tage est vraiment trop minimme que pour s'en faire, mais je comprends ta panique, ça fout les boules ...

Contente que tu sois rassuré ;)
The_TranceLover
avoir peur?
Pourquoi celà?

Voilà bien la plus belle chose qui puisse nous arriver à chacun de nous:eek: La transmission de la vie, c la plus belle chose au monde!

Certes, après il faut assumer bébé...mais bon, quand ils sont là on les adorent! c'est tellement mignon:p

ZTL:D
choukri
quote:
Originally posted by Mochu
Voila, juste pour dire 2, 3 mots histoire que j'me sens + liberé.

Ma copine a 5 jours de retard sur ses règles et j'ai peur qu'elle soit enceinte.
Elle a acheté un test de grossesse, et bref, j'aurai la réponse ce soir.
J'espere que j'me fais que des films :nervous: :nervous: :nervous:

Ca arrive souvent faut pas paniquer ;). Attendez quelques jours et vous serez. Mais 5 jours c'est pas trop tôt ?
d&b
quote:
Originally posted by The_TranceLover
avoir peur?
Pourquoi celà?

Voilà bien la plus belle chose qui puisse nous arriver à chacun de nous:eek: La transmission de la vie, c la plus belle chose au monde!

Certes, après il faut assumer bébé...mais bon, quand ils sont là on les adorent! c'est tellement mignon:p

ZTL:D

toi tu te drogue nan ? :D
:toothless
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
Ca arrive souvent faut pas paniquer ;). Attendez quelques jours et vous serez. Mais 5 jours c'est pas trop tôt ?

ca fait genre le mec il a pas lu du tout les posts avant le sien :crazy:
The_TranceLover
quote:
toi tu te drogue nan ?

NON
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
ca fait genre le mec il a pas lu du tout les posts avant le sien :crazy:

c'est vrai j'avais pas tout lu mais je voulais juste dire de ne pas s'inquiéter.
boullette
quote:
c'est vrai j'avais pas tout lu mais je voulais juste dire de ne pas s'inquiéter.

choukri, l'homme qui a toujours la phrase qui rassure.... en retard :D:D ;)
JLP
ZTL, encore faut-il avoir envie d'un enfant, et pouvoir l'assurer, pcq la ca peu devenir tres moche comme situation.
choukri
quote:
Originally posted by JLP
ZTL, encore faut-il avoir envie d'un enfant, et pouvoir l'assurer, pcq la ca peu devenir tres moche comme situation.

Très compliquée même, ça change la vie et quand t'as à peine 20 ans et que tu fais tes études il faut parfois faire un choix. Ca peut gâcher une jeunesse, c'est une lourde responsabilité.

lost_in_trance
quote:
Très compliquée même, ça change la vie et quand t'as à peine 20 ans et que tu fais tes études il faut parfois faire un choix. Ca peut gâcher une jeunesse, c'est une lourde responsabilité.

Je peux facilement en témoigner car je vis cette situation depuis presque un an maintenant. Bien sûr, tu te dois d'être un père responsable et pour celà, tu dois "te battre" pour ton enfant. Ce n'est pas toujours facile mais il faut faire avec.. Il ne faut pas oublier que ton enfant n'a jamais demandé à venir au monde et il serait vraiment lâche de l'abandonner à son triste sort.. Ensuite, ce n'est pas parce que tu as un enfant que tu dois laisser tomber obligatoirement tes études et tes activités ou autres passions antérieures. On peut très bien combiner les deux.. Y'a bien sûr certaines chose qui ne doivent plus se faire comme sortir en boîte toutes les semaines ou visiter tous les festivals organisés par ID&T. Il te faut montrer l'exemple d'un père adulte responsable
The_TranceLover
quote:
Je peux facilement en témoigner car je vis cette situation depuis presque un an maintenant. Bien sûr, tu te dois d'être un père responsable et pour celà, tu dois "te battre" pour ton enfant. Ce n'est pas toujours facile mais il faut faire avec.. Il ne faut pas oublier que ton enfant n'a jamais demandé à venir au monde et il serait vraiment lâche de l'abandonner à son triste sort.. Ensuite, ce n'est pas parce que tu as un enfant que tu dois laisser tomber obligatoirement tes études et tes activités ou autres passions antérieures. On peut très bien combiner les deux.. Y'a bien sûr certaines chose qui ne doivent plus se faire comme sortir en boîte toutes les semaines ou visiter tous les festivals organisés par ID&T. Il te faut montrer l'exemple d'un père adulte responsable

E.X.A.C.T.E.M.E.N.T!!!;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement