|
J'ai peur ....
|
View this Thread in Original format
| Mochu |
Voila, juste pour dire 2, 3 mots histoire que j'me sens + liberé.
Ma copine a 5 jours de retard sur ses règles et j'ai peur qu'elle soit enceinte.
Elle a acheté un test de grossesse, et bref, j'aurai la réponse ce soir.
J'espere que j'me fais que des films :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| _Marco_ |
| j ai deja connu ça c'est vraiment terrible comme moment :nervous: j'ai eu de la chance ca c bien terminé. J espere que t 'en aura autant |
|
|
| maxxyme |
... :rolleyes:
Avant de paniquer, est-ce que vous vous êtes posés les bonnes questions ?
Contraception, toussa... ? :rolleyes: |
|
|
| Mochu |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... :rolleyes:
Avant de paniquer, est-ce que vous vous êtes posés les bonnes questions ?
Contraception, toussa... ? :rolleyes: |
Bah ouais, on sait toujours protegé comme il fallait.
Mais, d'habitude elle est reglé comme une horloge, et la 5 Jours de retard.
Techniquement c'est impossible, mais le risque 0 existe pas.
Je flippe surement pour rien mais c'est quand meme flippant. |
|
|
| JLP |
C'est sur, c'est flippant. :nervous:
Mais tu sais 5 jours, c'est loin d'etre anormal :) |
|
|
| Mochu |
OOOOOOOUUUUUUUUUUUFFFFFFFFF
Negatif, bon ca va mieux.
Désolé d'avoir pourri le forum :o .
Sur ce j'vais prendre un bain pour décompresser :) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Mochu
Désolé d'avoir pourri le forum :o . |
Mais non c'est cool que tu poste ca la, comme ca ;) |
|
|
| stanymi |
bon maintenant que tout ca est réglé, on peut rire un peu donc.
| quote: | Originally posted by maxxyme
... :rolleyes:
Avant de paniquer, est-ce que vous vous êtes posés les bonnes questions ?
Contraception, toussa... ? :rolleyes: |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... :rolleyes:
Avant de paniquer, est-ce que vous vous êtes posés les bonnes questions ?
Contraception, toussa... ? :rolleyes: |
:conf: :conf: :conf:
zarby...
moi j'aurais plutot dit Avant de niquer
:D :stongue: :stongue: :toothless
edit : oui la honte envahit mon corps. |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by stanymi
bon maintenant que tout ca est réglé, on peut rire un peu donc.
|
C'est malin!
Tu l'as fait exprès ou quoi? :stongue: |
|
|
| Mochu |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
C'est malin!
Tu l'as fait exprès ou quoi? :stongue: |
LOL :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
:conf: :conf: :conf:
zarby...
moi j'aurais plutot dit Avant de niquer
:D :stongue: :stongue: :toothless
edit : oui la honte envahit mon corps. |
:tongue2 :tongue2
de toute manière je mets jamais la langue quand j'embrasse, trop peur d'attraper les bébés. |
|
|
|
|