return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Le retour d'électrobiscalomusik!
View this Thread in Original format
Lolo
salut à toutes et à tous.

Voilà ca y est dernière ligne droite avant de dévoiler l'album que j'ai entièrement réalisé chez moi sous le nom de Lo.

Dans les deux semaines, on va faire les photos et la pochette. On est en tractation avec un bon photographe et on fera ça en studio sur fond blanc.

Je vous transmettrai la pochette dès que je la reçois. Et musicalement, je vous jure que ça en vaut la peine. J'ai meme du mal à y croire, je n'y croyais pas trop au départ non plus d'ailleurs. Mais cette fois c'est décidé, je melance sans peur, sans honte et avec toute ma folie dans ce projet, sans pour autant laisser tomber le reste, et j'insiste sans laisser tomber la trance.

Bon, maintenant pour les gens qui veulent me soutenir et se procurer l'album, j'ai aussi de bonnes nouvelles. Je sais qu'il sera dispo à la vente sur l'iTunes Music Store, et j'en ferai presser quelques dizaines aussi pour la promo. De plus sur le site lomusic.be que je suis en train de faire, le shop vous permettra aussi bien d'acheter l'album mp3 qualité 192 en ligne que de le commander sur un cd (qui sera plus cher évidemment).Dans tous les cas, on pourra télécharger la pochette.

Lomusic, deviendra donc le site de l'artiste Lô, et pas airwave ou quoi que ce soit d'autre. On y trouvera des photos, une biographie remaniée, des plans studio, et sans doute un presskit en vidéo qui expliquera un peu mieux ce que je veux faire avec ce projet.

On pourra AUSSI me contacter sur ce site-là!! Et je posterai des news assez souvent.

Bizz
Lolo
Romain
Félicitations, et bonne chance pour la suite.

J'ai hâte d'entendre ça.
choukri
C'est déjà excellent d'avoir reussi ce projet, je crois que personnellement cela doit être une grande satisfaction.

J'attends avec une certaine curiosité de voir et d'entendre le résultat.
Princesse
quote:
Originally posted by Lolo

Bon, maintenant pour les gens qui veulent me soutenir et se procurer l'album, j'ai aussi de bonnes nouvelles. Je sais qu'il sera dispo à la vente sur l'iTunes Music Store, et j'en ferai presser quelques dizaines aussi pour la promo. De plus sur le site lomusic.be que je suis en train de faire, le shop vous permettra aussi bien d'acheter l'album mp3 qualité 192 en ligne que de le commander sur un cd (qui sera plus cher évidemment).Dans tous les cas, on pourra télécharger la pochette.


Merci :gsmile: :gsmile: J'ai hâte aussi de découvrir cela... En ce qui concerne cette idée de vente de l'album en mp3 en ligne, tu as pensé à déposer le brevet car c'est une idée de génie !!! Ca pourrait leur fermer un peu leur clapet aux personnes des maisons de disques et en plus c'est immédiat !! pas obligé d'attendre le facteur (si la poste n'est pas encore en grève) ou l'ouverture de cette saleté de Fnac ou de toute façon tu ne trouveras pas ce que tu veux bien que tu t'obstines... ouh là je m'égare alors revenons à l'essentiel : Félicitations et mets nous vite les liens !!!
maxxyme
Cool :)
Mister NjoY
Une date peut être pour la mise en ligne de l'album ?
C'est une super idée d'avoir opter pour un téléchargement de l'album !

=> Merci !
Transa.E.P
Impatient d'écouter ce que cela vaut, et bravo à toi en tous cas:cool:
Lolo
je tenais à préciser, il sera bien entendu possible d'écouter tout l'album en streaming 80kbps avant de l'acheter.

Je promets un stream en real audio et winamp, mais pas windows media player, car je DETESTE windows.

Bizz
Lolo
Tashita
Ca va être excellent ... :crazy:
ptitcalvin
Merci pour les infos.
Impatient d'écouter le tout.

Bonne continuation.;)

Beaufix
quote:
Originally posted by Lolo
je tenais à préciser, il sera bien entendu possible d'écouter tout l'album en streaming 80kbps avant de l'acheter.

Je promets un stream en real audio et winamp, mais pas windows media player, car je DETESTE windows.

Bizz
Lolo


LOL t'as bien raison pour Windows :).

Sinon:

Félicitations et bonne continuation ... ;)
d-miurge
bravo ! tout simplement...:)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement