return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
MISS FRANCE 2004 tonight (pg. 2)
View this Thread in Original format
d&b
du peu que j'ai vu, j'ai remarqué miss Paris, Ile de France et artois hainaut aussi je crois
Rivera
J'aime bien celle de Ile de France.
En tout cas le show date des années 80.
MinsK
Bon beh aprés un premier écrémage, les rescapés sont: Miss Dauphiné, Normandie, Reunion, Bourgogne, Lorraine, Paris, Maine, Camargue, Cevennes, Guyane, Franche Comté, Tahiti, Flandres.

Chui heureux !!! Les 2 qui me plaisent son là !!! (a savoir Maine et Flandres) :D :D :D
LoginZ
quote:
Originally posted by Rivera
J'aime bien celle de Ile de France.
En tout cas le show date des années 80.


les gens qui sont dedans aussi....

ça sent les mythes...

vive la naftaline.

moi je continue a faire mon tri de mp3 récents... tt en mattant d'un demi quart d'oeil, la téloche sans le son.
The_TranceLover
MISS ILE DE FRANCE

moi je me matte toutes ces p'tites beauté avec de la trance sur les oreilles...un bonheur!:eek:

ZTL:o
MinsK
quote:
Originally posted by LoginZ
... tt en mattant ... la téloche sans le son.


» c'est pas con ça!! Parce qu'entre la musique et la voie de Focu ca donne déjà envie de changer de chaine!
d&b
perso j'écoute la zik avec le casque et quand j'entends ma mère dire "au put1 pas elle quand meme !!" ou un truc du genre, je tourne la tète d'u1/4 de tour et je regarde qui est le "pas elle" :D

en tout cas je suis franc comtois mais euh... ben j'aurais pas voté pour ma région :eyespop:
benjamin
je me demande comment la miss Franche Comté a pu passer :rolleyes:
sinon je vote pour la miss Lorraine (of course), Normandie et ... et ... c'est tout. :sadgreen: (la miss Bourgogne représente un peu le stéréotype de la blonde)
MinsK
quote:
Originally posted by benjamin
je vote pour la miss Lorraine (of course)


Putain !! arrete !! Elle a une tronche encore plus carrée qu'un rugbyman ! :eek:

Sinon +1 en ce qui conserne Franche Comté :sadgreen:
benjamin
quote:
Originally posted by MinsK
Putain !! arrete !! Elle a une tronche encore plus carrée qu'un rugbyman ! :eek:

Sinon +1 en ce qui conserne Franche Comté :sadgreen:


j'avoue que le niveau n'est pas franchement elevé encore une fois cette année... la miss Guyane par exemple, je la croise dans la rue je ne me retourne pas, je ferais mm pas attention. La plupart des filles n'ont rien d'extraordinaire, et encore elles sont hyper maquillées.
Par contre je trouve la miss France de l'année derniere :eyes: :p

d-miurge
quote:
Originally posted by benjamin
j'avoue que le niveau n'est pas franchement elevé encore une fois cette année... la miss Guyane par exemple, je la croise dans la rue je ne me retourne pas, je ferais mm pas attention. La plupart des filles n'ont rien d'extraordinaire, et encore elles sont hyper maquillées.
Par contre je trouve la miss France de l'année derniere :eyes: :p


il y avait miss artois mais elle est plus là d'après ce que vous dites ! :(
MinsK
Voici les finalistes: Miss Lorraine :eyespop:, Maine (mon poulain :D), Normandie, Paris et Tahiti.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement