|
MISS FRANCE 2004 tonight (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by MinsK
Voici les finalistes: Miss Lorraine :eyespop: |
comme quoi c'est subjectif la beauté ;) |
|
|
| LoginZ |
allez ça va être Maine en miss france, pari ouvert...
pour infal, c'est 0.56€ l'appel et en 6 min ils en ont eu 47000 =>25000 € en six minutes, c'est une soirée qu'a du leur rapporter pas loin de 500 000€. c'est beau de voter laguiller et de faire des shows qui rapportent autant de blé.
+ la pub...
Ok, Ok, c'est vrai tiesto, il prends plus de pognon mais au moins il se met pas en maillot :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Romain |
| TF1 devraient donner une partie de la masse de blé qu'ils se font au téléthon... |
|
|
| d&b |
j'aimerais bien miss Paris, elle est marrante :D
@Romain, tu t'es trompé de thread, les blagues de décembre c'est pas celui là :D |
|
|
| d&b |
wouaaaa ptain miss Patagonie !!!!
avec ses bottes et son beret !!!
chui love
:D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by benjamin
je vote pour la miss Lorraine (of course), Normandie et ... et ... c'est tout. |
je suis fort quand meme :cool: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by benjamin
je suis fort quand meme :cool: |
ou banal :toothless :D |
|
|
| benjamin |
| je banalise l'exploit c'est vrai :cool: :toocool: :happy2: |
|
|
| MinsK |
Bon beh voilà le résultat final :whip:
4ème dauphine : Miss Tahiti
3ème dauphine : Miss Paris
2ème dauphine : Miss Maine :(
1ère dauphine : Miss Lorraine :eyespop: :eyes: :eyespop:
Miss France 2005: Miss Normandie
Bon beh, elle est pas si laide que ça notre miss... par rapport à ce qu'on a vu toute la soirée :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
:cool: :cool: :cool: et voilà l'travail !
on va feter ca gaiement !:wtf: |
|
|
| maxxyme |
Yop!
J'ai regardé un peu la fin parce que ma soeur regardait aussi :rolleyes:
Sinon j'ai lu que notre miss de chez nous (miss champagne-ardennes) devait être dans les 12 finalistes, mais qu'elle a abandonné car trop de pression etc...
Et pourtant apparemment elle avait de grandes chances de gagner !!! :eek: :eyes: :( |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Yop!
J'ai regardé un peu la fin parce que ma soeur regardait aussi :rolleyes:
Sinon j'ai lu que notre miss de chez nous (miss champagne-ardennes) devait être dans les 12 finalistes, mais qu'elle a abandonné car trop de pression etc...
Et pourtant apparemment elle avait de grandes chances de gagner !!! :eek: :eyes: :( |
elle avait ptet pas envie de dormir à l'hotel avec Genevieve de Fontenay pour faire la foire à l'andouillette. :wtf: |
|
|
|
|