return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
MISS FRANCE 2004 tonight (pg. 3)
View this Thread in Original format
benjamin
quote:
Originally posted by MinsK
Voici les finalistes: Miss Lorraine :eyespop:

comme quoi c'est subjectif la beauté ;)
LoginZ
allez ça va être Maine en miss france, pari ouvert...

pour infal, c'est 0.56€ l'appel et en 6 min ils en ont eu 47000 =>25000 € en six minutes, c'est une soirée qu'a du leur rapporter pas loin de 500 000€. c'est beau de voter laguiller et de faire des shows qui rapportent autant de blé.

+ la pub...

Ok, Ok, c'est vrai tiesto, il prends plus de pognon mais au moins il se met pas en maillot :toothless :toothless :toothless
Romain
TF1 devraient donner une partie de la masse de blé qu'ils se font au téléthon...
d&b
j'aimerais bien miss Paris, elle est marrante :D


@Romain, tu t'es trompé de thread, les blagues de décembre c'est pas celui là :D
d&b
wouaaaa ptain miss Patagonie !!!!
avec ses bottes et son beret !!!
chui love

:D
benjamin
quote:
Originally posted by benjamin
je vote pour la miss Lorraine (of course), Normandie et ... et ... c'est tout.

je suis fort quand meme :cool:
d&b
quote:
Originally posted by benjamin
je suis fort quand meme :cool:


ou banal :toothless :D
benjamin
je banalise l'exploit c'est vrai :cool: :toocool: :happy2:
MinsK
Bon beh voilà le résultat final :whip:

4ème dauphine : Miss Tahiti
3ème dauphine : Miss Paris
2ème dauphine : Miss Maine :(
1ère dauphine : Miss Lorraine :eyespop: :eyes: :eyespop:

Miss France 2005: Miss Normandie

Bon beh, elle est pas si laide que ça notre miss... par rapport à ce qu'on a vu toute la soirée :rolleyes:
stanymi
:cool: :cool: :cool: et voilà l'travail !

on va feter ca gaiement !:wtf:

maxxyme
Yop!
J'ai regardé un peu la fin parce que ma soeur regardait aussi :rolleyes:

Sinon j'ai lu que notre miss de chez nous (miss champagne-ardennes) devait être dans les 12 finalistes, mais qu'elle a abandonné car trop de pression etc...
Et pourtant apparemment elle avait de grandes chances de gagner !!! :eek: :eyes: :(
d-miurge
quote:
Originally posted by maxxyme
Yop!
J'ai regardé un peu la fin parce que ma soeur regardait aussi :rolleyes:

Sinon j'ai lu que notre miss de chez nous (miss champagne-ardennes) devait être dans les 12 finalistes, mais qu'elle a abandonné car trop de pression etc...
Et pourtant apparemment elle avait de grandes chances de gagner !!! :eek: :eyes: :(


elle avait ptet pas envie de dormir à l'hotel avec Genevieve de Fontenay pour faire la foire à l'andouillette. :wtf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement