|
HS : Thread special soiree
|
View this Thread in Original format
| choukri |
Alors ce serait bien comme le thread Bull, foot, blagues.... De faire un thread pour les soirees car yen a de plus en plus ;).
Non je ne veux pas faire le chieur mais entre toutes les pubs pour les soirees je ne reconnais plus TA-FR.
On peut en dicuter ;)
Sinon La Rochelle c est de la balle :D |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by choukri
De faire un thread pour les soirees car yen a de plus en plus ;).
|
Ha bah non justement je trouve que c'est un argument pour ne pas les rassembler. T'imagine le bordel avec toutes ces soirées, ca va se chevaucher, on saura plus qui est la lineup de quoi, et peut etre de quand.
Perso je pense qua ca va etre un beau bordel. Voili voilou ;)
| quote: |
Sinon La Rochelle c est de la balle :D |
:) |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by JLP
Ha bah non justement je trouve que c'est un argument pour ne pas les rassembler. T'imagine le bordel avec toutes ces soirées, ca va se chevaucher, on saura plus qui est la lineup de quoi, et peut etre de quand.
Perso je pense qua ca va etre un beau bordel. Voili voilou ;)
:) |
a la rigueur un thread par club et encore... |
|
|
| d&b |
bon alors comme je tentais de dire lorsque ce c***** de forum a été bidouillé...
pour moi si il y avait une election de la pire idée de l'année, celle ci serait en bonne place. :D
avec un thread unique pour les soirée, ca serait impossible de s'y retrouver, ou alors il faut faire un thread dans lequel on ne mettrait QUE les annonces, et aucun commentaire, ni question.
si on fait un bullthreadlike pour les soirée ca sera un monstrueux bordel, on ne saura pas qui parle de quoi à qui, de quelle soirée on parle... ou bien il faudrait pour chaque post, préciser dans le titre de quelle soirée on parle. et il faudrait que ca soit super bien organisé (et là je ris douçottement :toothless )
en plus à tout vouloir classifier chaque thème ca va tuer le forum je pense. un thread bull, un cinema, un sortie trance, un prog, un soirée, un foot, un matos etc... à la fin on osera plus poster et d'ailleur ca ne sera plus utile puisque notre post passera à la trappe en - de 2h |
|
|
| Romain |
je trouve pas que ça soit une bonne idée non plus
pas de threads soirées... pas de threads HS... j'propose qu'on laisse que le thread Trance et le thread Bull, comme ça là oué quand on débarque sur le forum y'a pas de nouveaux threads... cool
En plus les threads de soirées sont assez visibles, rien ne force à les lire. Et si ils n'intéressent personne ils disaparaissent rapidement.. |
|
|
| ptitcalvin |
Et bien me concernant, je ne trouve pas l'idée inintéressante dans la mesure où l'on réédite sans cesse le premier post, en indiquant les soirée chronologiquement de cette manière là par exemple :
??/??/?? - Dj @ Boite - Lieu
Cela pourrait permettre à certain(e)s, moi le premier de pouvoir distinguer direct les soirées à faire pour tel ou tel we.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais de cette manière là, ça ne sera pas le foutoir du tout.
En deux secondes on a vite fait de repérer quelles soirées seront proposées pour le we que l'on souhaite regarder, tout simplement.
;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Et bien me concernant, je ne trouve pas l'idée inintéressante dans la mesure où l'on réédite sans cesse le premier post, en indiquant les soirée chronologiquement de cette manière là par exemple :
??/??/?? - Dj @ Boite - Lieu
Cela pourrait permettre à certain(e)s, moi le premier de pouvoir distinguer direct les soirées à faire pour tel ou tel we.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais de cette manière là, ça ne sera pas le foutoir du tout.
En deux secondes on a vite fait de repérer quelles soirées seront proposées pour le we que l'on souhaite regarder, tout simplement.
;) |
ben tu t'en occuperas :D
nan sérious, si il n'y a que les annonces et pas de discution, ca sera possible, mais autrement ca sera le gros bordel.
pas en ce qui concerne les annonces en elles meme si on utilise ta méthode, il suffira de regarder le 1er post, c'est simple effectivement.
mais pour la discution qui suivra.
ca sera incomprehensible, les discutions croisées et question dans le vide seront légion.
il faut penser que lorsque l'on annonce une soirée, il y a toujours pas mal de discution derriere, genre "c'est ou ? on se retrouve quand ? qui y va ? on mange chez rafon ? elle est pas mal ta copine là ! tien j'ai recuperé ca par terre à la soirée etc...." |
|
|
| webandyscott |
Seul le modo peut modifier un post au bout de x temps. Je ne pense pas que Lytchix s'amusera à editer le thread à chaque fois, surtout que ces derniers temps il est assez occupé et ne passe que très rarement sur TA.
Plus sérieusement je suis pour un thread par soirée mais avec un peu d'ordre comme "??/??/?? - Dj @ Boite ou Event - Lieu". Mais encore une fois, ceux qui postent juste leurs soirées et ne participent pas aux autres threads de TA auront-ils le réflexe de le faire ... :rolleyes:
Moi tous ces threads ne me gênent pas... ou pas encore, ce qui me gêne un peu c'est tous ces threads sur les soirées où 95% d'entre nous s'en foutent. |
|
|
| Beaufix |
| d&b a changé son avatar ... félicitations ;) :). |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Moi tous ces threads ne me gênent pas... ou pas encore, ce qui me gêne un peu c'est tous ces threads sur les soirées où 95% d'entre nous s'en foutent. |
Chuis sûr que tu penses à qqch de particulier. On en reparle. ;) |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by d&b
ben tu t'en occuperas :D
|
Allez je commence :p :
09/12/04 - Deep Dish @ Mad (Lausanne)
11/12/04 - Sasha @ La Fabric (UK)
18/12/04 - Innercity @ RAI Amsterdam (NL)
24/12/04 - Yves Deruyter @ Mad (Lausanne)
08/01/05 - Hypnotik Egyptian @ Eurexpo (Lyon)
28/01/05 - Ayla @ Mad (Lausanne)
29/01/05 - Rank1 @ La Chapelle (Lyon)
04/02/05 - Ferry Corsten @ Mad (Lausanne)
26/02/05 - Precision & Koris @ Moa Club (Genêve)
12/03/05 - Scott Bond & Precision @ La Chapelle (Lyon)
:toothless |
|
|
| _greggy_ |
Un thread qui fait une synthèse des prochains events ca peut être pas mal; mais je doute qu'il soit tjs à jour, ca demande bcp de travail.
Quant à un thread pour regrouper toutes les soirées j'le sens plutot mal quand on pense que pour TIC II le thread fait plus de 620 messages & la moitié pour Innercity j'ai du mal à imaginer le bordel que ca serait ;) |
|
|
|
|