return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 2 [3] 4 5 
Gay Marriage in Canada (pg. 3)
View this Thread in Original format
RnakR
quote:
Originally posted by Bronze

J'ai encore une fois honte d'habiter dans le pays des gays d'amérique...
Il faut que l'ALberta vienne a notre secours...Stephen...on rêve a toi comme premier ministre...???
ou es tu?
il faut absolument banir ces conneries de mariage de pédales sexuelle déviant dans le plus profond de leur intérieur...
Ces gens qui n'ont même pas comprit l'essentiel de la vie...
J'ai le goût de vomir quand je pense a ça...
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
:eek: :eek: :eek: :eek:

t'es où fast ?!!! ca vaut rien de moins qu'un "ban" ça !!
c'est honteux tu mériterais de te faire casser la gueule...
c'est grave en maudit la facon dont tu parles
et si tu oses te cacher derrière la liberté d'expression , honte à toi
t'es tellement épais :whip:
Romain
quote:
trop pas...
jai ben le droit de rire si je veux
tsé jen met épais juste pour que se soit drôle...!!!
:crazy: :crazy: :crazy:
Spo sérieux c mariage là...
c tout

est-ce que le mariage c'est sérieux ?

allons bon, si c'était bien d'humour dont tu faisais preuve (ce dont je me permets de douter), c'est un humour vraiment choquant.
j'espère qu'aucun gay ne croisera ton message.
RnakR
quote:

jai ben le droit de rire si je veux

c tout

c ca ta société, une société de droit individualiste du "jpeux ben si je veux" et où le respect et civisme n'existe pas
c toi qui me donne le gout de vomir
c'est pas compliqué tu es 30 ans en arrière sur les débats sociaux (comme les albertains)

non t'a pas le droit de rire de cette façon là
je te souhaite tellement un fils gai ...là tu prendras ton beau gun pour t'en tirer une dans tête....

:whip:
Sean Walsh
Wow, I'm genuinely surprised by the close-minded responses.

quote:
Originally posted by SiM PeµRf
I hope this never happens cause a child NEEDS a mother...not a GAY that thinks hes a woman.....a freakin mother....so marriage MAY be acceptable....but again....I think its unnatural...

Okay, so what if two lesbians get married? I think you'll have a hard time arguing that a child NEEDS a father, seeing as how there are millions upon millions of single mothers all over north america. I think most gay couples would probably do a better job raising kids than many hetero couples, seeing as how so many of them have kids by mistake; you can't "accidentally" adopt a child.

quote:
I think its pretty ed up....great, lets get more fked up diseases like aids etc coz some dude decided to do another dude up da a$$....
I cant stand those [email protected] fuken wrong...man is for woman and vice versa...otherwise u have to be fuked up in the brains

LOL! You don't honestly believe that AIDS magically appeared one day in some gay dude's , do you? The reason AIDS is so often associated with homosexuality is because it initially spread in the gay community, due to the fact that anal sex (whether between two men or a man and a woman) has a higher risk of spreading STDs, due to the fact that the tissue there is a lot easier to tear and hence cause infection. The theory on AIDS I believe is that it came from African monkeys.

As for everyone claiming that homosexuality is "unnatural", how do you explain the not-so-uncommon homosexuality that occurs with animals? The definition of unnatural is that it doesn't occur in nature, but this is clearly not the case. Don't get me wrong, I'm not arguing that just because animals do it we should as well (and if you're religious, you can easily argue that God expects more from men then he does from animals), however it does prove a point that homosexuality is not simply a human invention.

Frankly, I just don't see why it matters if homosexuals get married or not. There are millions of them living together as couples across north america right now, so I don't see why it matters to any of us heterosexuals if they have a piece of paper to validate that status. I know it won't make a goddamn difference one way or another in my life if the two fags next door are married or not; it's not like they'll cease to be gay because they can't get married.
DJ Charlie
This thread is gay :stongue:
DJ Charlie
no seriously...

I don't mind about gay marriage.
The problem is that the church is totaly against it.
Only if they do a civil marriage at the municipal court, it would be ok I guess, but i think they want it to be a marriage in a church to be blessed by God.

I think the solution here is just in religious believes.

I do believe in God, only I don't think I need to go to church all the time to proove that I'm a good person.

I think if the gay people can accept in their hearts that they would love each other just as they accept God in their hearts... it would be what I call a blessed marriage.
DJ Charlie
quote:
pkoi vous arrêtez pas de défendre les gai?
Tsé vous trouvez correct qui se mari?
pi qu'il est des enfants?
2 père!!! ou 2 mère!!!!
ca pas d'allure!!!

je sais pas trop quoi te répondre mais je vais te donner une idée.
et c'est pas pour te bruler... seulement pour essayer de donner une vision d'esprit a tout le monde ici... ca va etre un peu farfelu.

premierement... ya des milliers d'enfant en orphelinat qui attendent d'avoir une famille... OUI, ils peuvent très bien grandir seul et sortir de là une fois majeur... Souhaiterais-tu tout de même que l'enfant vive une jeunesse a l'écart ? Biensur tu vas dire que c'est mieux que d'etre avec 2 parents gay. Penserais-tu que c'est mieux que de voir 2 personnes avoir un enfant par erreur pis qu'ils le criss là ? Si le couple gay en question est sérieux au point d'aoir un enfant... pkoi pas, ils prouvent qu'ils sont pret a avoir un enfant et tout ce qui vient avec... non comme des hommes qui fourent des femmes qui les mettent enceintes pis y les criss là. MAIS le débat ici c'est le mariage, non les enfants, j'en arrive a mon 2e point

Deuxiement, imagine toi en l'an 3000, on cohabite avec des extra-terrestres, de toutes sortes d'espèces. Le monde est tolérent, on voit toute les espèces comme une seule, TOUT LE MONDE est citoyen, tout le monde vie sur cette Terre pis font leur boulot comme aujourd'hui. Par contre, tu t'entends mal avec tout les femmes humaines, tu te demandes si un jour tu vas réussir a trouver qqun que tu aimes et qui va t'aimer en retour.
Ya cette alien assez charmente a ta job qui elle est prete a vivre avec toi, elle te trouve comique, beau quoique t p-e pas de la meme couleur et que ta des cheveux, pis que ta des p yeux, pas elle... bref une alien. Tu t'entend bien avec pis un jour tu décide d'aller passer une soirée au resto avec ... et c'est le début du grand amour... WOW vous vous comblé si bien les 2 que vous voulez vous marrier !

C'est le scandale, un humain veut marrier une Alien, pensez aux enfants pour l'amour du ciel ! pensez aux enfants !

ok là regarder moi pas bizarre là, c'est pour donner une idée de ce qui pourrait etre possible d'ici là. mais je voulais montrer qu'un marriage gay c'Est pas si pire que ca dans le fond
Romain
quote:
pkoi vous arrêtez pas de défendre les gai?
Tsé vous trouvez correct qui se mari?
pi qu'il est des enfants?
2 père!!! ou 2 mère!!!!
ca pas d'allure!!!

ta fermeture d'esprit est écoeurante; Sean a fait une très bonne description des faits.

2 mères ça n'est pas pire qu'une seule mère après divorce. Ca ne peut-être que meilleur. Interdisons le divorce ! On se croirait aux USA...

Si ils ont de la bonne volonté, qu'est-ce qui les empêcherait de donner tout leur amour et de consacrer leur vie à l'éducation d'un enfant. C'est encore plus honorable à eux de le faire pour un enfant qui n'est pas proprement dit à eux, et cela montre leur investissement.

About the fact the church is againt it... i never heard the pope say it's bad ! & il est connu que certains pages de la bible feraient référence à l'homoexualité (ce qui n'est pas surprenant, étant donné qu'elle est naturelle...)

Même si vous ne comprenez pas l'homosexualité, respectez là. Comme dit Sean ça ne changera rien à votre vie qu'ils se marrient, ça rendra la leur meilleure simplement. La tolérance me semble être une des valeurs religieuses phare. Or vous faites preuves d'une grande intolérance face aux gens qui n'ont pas les mêmes gouts sexuels ou une approche de l'amour différente. A mon avis, ils ont déjà un avantage par rapport à vous devant Dieu..
ça m'effraie d'utiliser des arguments de religieux, mais c'est tellement simple de voir des incohérences dans vos réactions...
Verm
quote:
Originally posted by DJ Charlie
Ya cette alien assez charmente a ta job qui elle est prete a vivre avec toi, elle te trouve comique, beau quoique t p-e pas de la meme couleur et que ta des cheveux, pis que ta des p yeux, pas elle... bref une alien. Tu t'entend bien avec pis un jour tu décide d'aller passer une soirée au resto avec ... et c'est le début du grand amour... WOW vous vous comblé si bien les 2 que vous voulez vous marrier !

:stongue: ca c'est fackall
DJ Charlie
quote:
Originally posted by Verm
:stongue: ca c'est fackall

je serais bon pour faire du cinéma :toothless

C'est pas ce que tout le fantasme a tout le monde de baiser avec cette derniere alien ?

RnakR
quote:
AHAHHAHAHAHHAHAHA

voir que je vais avoir un fils gay...
hahahahahahhaha

t'en aura jamais à ta conaissance pcq si ton fils est gai il te l'annoncera jamais , il va ben voir que t trop épais pour comprendre

être gai rend la vie difficile
être fils de bronze = 100 x pire !
être gai fils de bronze= pire chose au monde :nervous:
Romain
quote:
ta tellement raison...
HEEHEEHEH

jpense au contraire d'avoir des valeurs familiales forte ne font pas de mauvais enfants et c'est l'essentiel d'une famille..
De bon parent qui s'occupent de leurs enfants et les élève se ramasse pas avec des enfants qui deviennent gai ou qqc de meme...

bien sur, d'ailleurs c'est très connu: tous les gays n'ont pas de famille; en résultent des problèmes psychologiques qui font d'eux des dérangés. D'où la relation bien connue pédophile/homosexuel.

:rolleyes:

T'es vraiment le cliché de l'individu homophobe.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement