|
Gay Marriage in Canada (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| fastmp3 |
| lui c'est pire qu'un homophobe , il vit encore au moyen age dans sa tete |
|
|
| RnakR |
haahhhaahahah jpeux même pas croire moi que les peurfs ils disent qu'en personne il est vraiment cool
comment tu peux être frais et être aussi épais
voir que tu sais même pas que ca a aucun lien avec l'éducation ! |
|
|
| SiM PeµRf |
| quote: | Originally posted by RnakR
haahhhaahahah jpeux même pas croire moi que les peurfs ils disent qu'en personne il est vraiment cool
comment tu peux être frais et être aussi épais
voir que tu sais même pas que ca a aucun lien avec l'éducation ! |
yé ppas plus épais que toi et nimporte qui dautre....jsuis meme pret a parier quyé pas mal plus intelligent.... |
|
|
| RnakR |
ca dépend de ta définition de l'intelligence :eek:
si tu parles d'être capable de réaliser une formule mathémathique et de comprendre des notions de physique et de chimie, t'a ptêtre raison
mais faire preuve d'autant d'intolérance, d'incompréhension (pcq avoir autant de préjugés c'est de l'incompréhension) alors il est cave en esti...
qui est le plus homophobe
qui est le plus raciste
qui est le plus sexiste
CE SONT LES GENS LES MOINS ÉDUQUÉS
plus tu es éduqué et brillant, moins tu as d'étroitesse d'esprit, plus il y a de chances que tu n'ait pas ces préjugés pcq tu es capable de comprendre qu'ils ne sont pas fondés...
être aussi incapable de faire la part des choses...ca peut pas être trop brilliant .... |
|
|
| SiM PeµRf |
parce que je pense que cest pas naturel detre gay, tu vas me dire que jsuis stupide....
lol |
|
|
| Sean Walsh |
| quote: | Originally posted by Bronze
Vous croyez que lorsquon a 2 ans on est déjà gai ou non???
pas moi. |
You have the rights to your own opinions, but when they're disrespectful, intolerant, bigoted, and in this case blatantly uneducated, you should probably keep them to yourself.
Not that you actually will bother, but you would definitely benefit from reading some published medical research on the topic. Saying that you believe homosexuality to only be the cause of a poor upbringing, abuse, and psychological trauma is so beyond ignorant and obviously false that it blows my mind that anyone living outside of rural west virginia can harbour that opinion.
| quote: | | parce que je pense que cest pas naturel detre gay, tu vas me dire que jsuis stupide.... |
Non, mais ca serait excellent si tu pourrais donner du preuve pour tes allegations. |
|
|
| RnakR |
| quote: | Originally posted by SiM PeµRf
parce que je pense que cest pas naturel detre gay, tu vas me dire que jsuis stupide....
lol |
ca vaut pas la peine de t'expliquer qu'il y a une différence entre
penser que c'est pas naturel
et ceux qui sont homophobes, parlent de pédales sexuelles et pensent qu'ils n'ont aucun droits... |
|
|
| RnakR |
jpeux même pas croire que tu t'ostines...
tu te rends tu compte que tu défends les commentaires de bronze
c'est grave :eyes: |
|
|
| RnakR |
| quote: | Originally posted by Bronze
il faut absolument banir ces conneries de mariage de pédales sexuelle déviant dans le plus profond de leur intérieur...
Ces gens qui n'ont même pas comprit l'essentiel de la vie...
J'ai le goût de vomir quand je pense a ça...
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
:eek: :eek: :eek: :eek: |
minimiser les paroles comme ça, c'est grave ! |
|
|
| Romain |
Sean a encore raison: il faut se renseigner avant de tenir des propos extrêmistes comme ceux là.
Pas mal de gays ont affirmé avoir toujours eu des attirances homosexuelles (même très jeunes). Et tu négliges le fait que l'homosexualité existe à proportion non-négligable chez d'autres espèces (par pitié ne me sortez pas l'argument égo-centrique, méprisant et anti-humble du "oui mais l'homme, c'est pas pareil, on n'a rien à voir avec les animaux")
Allez c'est un débat sans issue, puisque les individus qui tiennent de tels propos, et refusent d'accepter la moindre chose qui puisse bousculer ne serait-ce qu'un tantinet leurs convictions arriérées, ne sont pas enclins non plus à admettre qu'il y a une chance qu'ils aient tord (cela risquerait de les faire tomber de leur lourd socle, dont ils pensent tirer une prestance).
L'homosexualité est surement accrue par les facteurs sociaux; mais ils n'en sont pas l'origine c'est certain. Laissons les vivre de la manière dont ils l'entendent.
"C'est ton opinion". Certes, mais sans argument valable il est bien facile de dire celà... bienheureusement seuls les idiots seront dupés. |
|
|
| RnakR |
hahaahahahaha ! homosexualité et zoopholie hahhaahaaahah
c comme ceux qui disent de pas rendre le weed légal pcq ca va inciter les jeunes à prendre des drogues plus dures |
|
|
| Sean Walsh |
| quote: | Originally posted by RnakR
hahaahahahaha ! homosexualité et zoopholie hahhaahaaahah
c comme ceux qui disent de pas rendre le weed légal pcq ca va inciter les jeunes à prendre des drogues plus dures |
rofl, oui c'est exactement la meme sorte de logique folie. |
|
|
|
|