|
happy birthday Lolo (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Princesse |
| Idem !!!!:gsmile: :gsmile: :gsmile: |
|
|
| benjamin |
et on remet ca !
bon anniversaire! ;) |
|
|
| severnayaprods |
Le mossieur te dit : "Bon Anniversaire!!!"
:D |
|
|
| morphoneo69 |
| Happy Birthday lolo |
|
|
| FerryTayle |
| HAPPY BIRTHDAY vieux frère....j'ai d'ici quelques jour un cadeau pour toi.... ;) |
|
|
| JediK |
| Bon' anniv'! Keep the Good work! ;) |
|
|
| JLP |
Joyeux anniversaire!
Ouep, keep working!! |
|
|
| stanymi |
| bon aniv de julie & moi Lolo !! |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Qu'il fête ça dignement !!! :D |
Ben.. Re bon anniv !!! ;) |
|
|
| oxy |
| bon anniversaire Lolo :D |
|
|
| djalexe |
comme on dit en anglais better late then never...
alors bon annif de la part d'audrey et moi
je te souhaite tout le meilleur !
bizz:tongue3 |
|
|
| Romain |
| Joyeux anniv', plein de bonheur pour la suite, sur le plan personnel et artistique :) |
|
|
|
|