|
happy birthday Lolo (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| DjDivaD |
Bon Anniv' Lolo. :)
Et continu à nous distiller du bon son!:toocool: |
|
|
| Tashita |
| JOYEUX ANNIF !!!!! :D :D :D :D :D :D :D |
|
|
| Gameboy |
| Happy Birthday pour l'artiste le plus sympas et le plus talentueux que je connaisse sur TA-Fr (et TA en général je crois !!)... Airwave OWNZZZ !! :D |
|
|
| France |
| Bon anniversaire 2005, Mister Airwave! |
|
|
| Yahel Chabs |
bon anniversaire le génie du bonzai ...
fetes ca dignement.... :toocool: |
|
|
| BTF |
| Joyeux Anniversaire Mr :D |
|
|
| Lolo |
Coucou,
Je rentre à l'instant d'Instanboul où je viens de finir une tournée marathon de 3 soirs de suite partout en Turquie, bref pas le temps de fêter mon annif, :-(
Merci beaucoup pour tous vos messages, et désolé de ne répondre que maintenant.
Je vous embrasse bien fort.
L. |
|
|
| d-miurge |
| Bon anniversaire à notre Lolo (semi) national! :D |
|
|
| PyrofraG |
| bonne anniv Lolo, faites le bien maintenant que tu es rentré !! :) |
|
|
| Defcon_7 |
| Happy Birthday, continue encore longtemps à faire de la trance stp:D |
|
|
|
|