|
Envio arrête la Trance ...
|
View this Thread in Original format
| matvei |
Site officiel d'Envio
Envio aka SaltLake aka Ash, de son vrai nom Ashkan Fardos, décide de réorienter sa musique vers la House, au profit de la Trance, pour des raisons peu explicites. Le communiqué :
| quote: |
Hi everyone, and welcome to an entirely new site which is a total refreshment from what you have ever seen before from me! Not only the site has a new and fresh look and feel, but so does the music! I've lain low for a while, though with my next Envio-track “Love Poison” in the pipeline which some of you have already heard. The great news about this track is the fantastic “Ryan G Remix” with the punchy Armin van Buuren Re-Edit, which some of you also might have heard on van Buuren's radioshow “A State of Trance”. Bad news is; that's all news I have from trance-land, and so it shall be for a while.
From house-land I have on the other hand some great news for the lovers of house-music! During my time of in-absence in the trance-scene I have among other things been working on some house tunes, and I am glad to announce that I have one track finished and ready for release (label will be revealed later on) and another tune almost done and ready for showcasing :-) You will be able to hear clips from these tracks in the near future right here!
Ciao for now!
|
J'ai du mal à cerner ses raisons. Il semble être déçu du monde de la Trance, pas assez soutenu.
Je suis trés déçu de sa décision, j'ai même un peu peur, car Envio représentait pour moi l'avenir de la Trance et était un des artistes que j'appréciais le plus avec des titres mythiques comme Time to say goodbye ou Touched by the Sun, ainsi que des remixes trés bons. C'est bien simple : je n'ai jamais été déçu !
Qu'en pensez-vous ? Que faire ? |
|
|
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by matvei
Qu'en pensez-vous ? Que faire ? |
Je pense pas qu'on saura faire grand chose ... :rolleyes: |
|
|
| Romain |
tu sembles ne pas être atteint de threadgénèsophobie :p :D
en effet, il réoriente un peu son style, pour le moment.
il en est de même pour Airbase. (cf thread trance for further info) |
|
|
| matvei |
| quote: | | tu sembles ne pas être atteint de threadgénèsophobie |
T'inquiètes, j'avais vu ton thread ;)
Je pense que la news est suffisament importante pour en faire un vrai thread :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matvei
Qu'en pensez-vous ? Que faire ? |
j'en pense nada, si il veut s'essayer à d'autre style tant mieux pour lui. si il a plus envie de faire de trance à l'heure actuelle, qu'il n'en fasse plus. si il fait des titres à contre coeur il va nous sortir des bouses, alors autant aller voir ailleur si le style est mieux.
et puis la trance n'est pas le sommet, l'aboutissement d'une carriere d'un artiste de musique electronique.
l'évolution c'est pas dance->house->trance ou je ne sais quoi. on a le droit de passer de la trance à la house et meme de se mettre au hardcore si on a envie. et puis là au moins on pourra pas lui reprocher de faite toujours la meme chose :p
un des plus grand artiste francais qu'etait Gainsbourg changeait de style quasiment à chaque album. |
|
|
| ptitcalvin |
J'lui demanderai :toothless :happy2:
Plus sérieusement, on verra bien le pourquoi de cette décision.
Dans un premier temps, il est en Université, et par conséquent il n'a pas forcément beaucoup de temps pour composer.
Il a toujours aimé les sonorités housy, tribals, donc je pense qu'il préfère se tourner vers un seul style et se focaliser dessus.
Bref, plusieurs raisons qui peuvent expliquer son choix.
On respecte, on respecte ;) |
|
|
| Mister NjoY |
C'était évidement une valeur sur pour la Trance
Mais dans cette nouvelle année de nouveaux artiste vont naître |
|
|
| maxxyme |
Effectivement, s'il a envie de passer à autre chose.. c'est son choix.
De toute façon, il n'aura fait que des purs morceaux. Donc tant qu'à faire, qu'il ne continue pas en en faisant de mauvais. :cool:
Par contre sa discographie... ouh lu lu ça donne envie de tous les acheter :)
Par contre moi ce que je voudrais souligner, c'est que c'est sa PROPRE décision d'arrêter pour un temps la trance, et non pas une sombre décision d'ordre pécunier d'une maison de disque ou d'un producteur... :rolleyes:
Et c'est là qu'on voit toute la force de ce mouvement musique de la (vraie?!) musique électronique qui se passe des majors et qui laisse leur liberté aux artistes. :) |
|
|
| matvei |
| quote: | | Bad news is; that's all news I have from trance-land, and so it shall be for a while. |
C'est cette phrase ambigue que j'aimerai comprendre.
Tout le monde est d'accord pour s'accorder sur le fait que Envio est un vrai géni dans le monde de la Trance et pourtant il semble dire que les gens de la Trance ne s'intéressent plus trop à lui. Sacré contraste !
D'un autre coté, je ne pense pas du tout qu'il puisse se réorienter vers un style uniquement parce qu'il serait plus considéré (financièrement par exemple ...).
Ca pourrait expliquer le contraste que j'explique au dessus, mais j'ai trop de respect pour Envio pour croire en ça.
Bref, si quelqu'un peut "interpréter" cette phrase ... Ca me remonterait le moral ! |
|
|
| d-miurge |
| cette phrase est pas très claire en effet, son anglais est pas bon ou quoi ? :D |
|
|
| maxxyme |
Faudrait lui envoyer un mail ? :)
Sinon on écrit "future" of Trance en anglais. ;) |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by matvei
Bref, si quelqu'un peut "interpréter" cette phrase ... Ca me remonterait le moral ! |
Il dit qu'il a plein de sons nouveaux et de projets en house, par contre absolument rien en trance. Et que donc par conséquent il n'y aura rien de nouveau de lui en trance avant un bon moment.
Aucun arrêt définitif en tout cas. |
|
|
|
|