return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Gouryella - Tenshi 2005 (Everest vs. Blackmoon Traxx Remix) bientôt dans les bacs...
View this Thread in Original format
FerryTayle
Hello

Voilà les news du front

A priori notre remix de Tenshi va sortir mi 2005.
Grosse nouvelle pour nous encore !!!

LA FRANCE DEBARQUE DANS LE MILIEU DE LA TRANCE

Msessieurs les producteurs, la France, c'est pas que la House, le Rn'B(de merde) et le fromage lol :D :D :D

C'EST AUSSI LA TRANCE !!!!
d-miurge
Yeaaah ! :cool:
Ca c'est de la news a haute valeur ajoutée !
webandyscott
Good news :)

Mais bon... mi 2005, c'est pas encore demain la veille que je pourrais enfin me faire les mains sur ce titre :nervous:
DJ_TonKs
tout fini donc par payer, c unte tres bonne chose pour vous good job ;)
FerryTayle
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
tout fini donc par payer, c unte tres bonne chose pour vous good job ;)


Merci

(En plus il ne l'aime pas....mdr)
DJ_TonKs
Je reste eternellement fidele a l'original tant ce track ne m'a apporté que du bonheur :D :D :D
Romain
moi aussi j'adore l'original, mais malgré tout votre remix est très bon :) félicitations
Nightflowers
terrible :)
ca sortira sur quel label?
stanymi
Congratz !

et z'avez eu un feedback de Ferry ?
jdat
quote:
Originally posted by Nightflowers
terrible :)
ca sortira sur quel label?


idem

FerryTayle
Je peux pas en parler pour l'instant....
jdat
quote:
Originally posted by FerryTayle
Je peux pas en parler pour l'instant....



donc en gros les poules on des dents :p ( en gros c'est pas sur ? ;) )
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement