|
Gouryella - Tenshi 2005 (Everest vs. Blackmoon Traxx Remix) bientôt dans les bacs...
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Hello
Voilà les news du front
A priori notre remix de Tenshi va sortir mi 2005.
Grosse nouvelle pour nous encore !!!
LA FRANCE DEBARQUE DANS LE MILIEU DE LA TRANCE
Msessieurs les producteurs, la France, c'est pas que la House, le Rn'B(de merde) et le fromage lol :D :D :D
C'EST AUSSI LA TRANCE !!!! |
|
|
| d-miurge |
Yeaaah ! :cool:
Ca c'est de la news a haute valeur ajoutée ! |
|
|
| webandyscott |
Good news :)
Mais bon... mi 2005, c'est pas encore demain la veille que je pourrais enfin me faire les mains sur ce titre :nervous: |
|
|
| DJ_TonKs |
| tout fini donc par payer, c unte tres bonne chose pour vous good job ;) |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
tout fini donc par payer, c unte tres bonne chose pour vous good job ;) |
Merci
(En plus il ne l'aime pas....mdr) |
|
|
| DJ_TonKs |
| Je reste eternellement fidele a l'original tant ce track ne m'a apporté que du bonheur :D :D :D |
|
|
| Romain |
| moi aussi j'adore l'original, mais malgré tout votre remix est très bon :) félicitations |
|
|
| Nightflowers |
terrible :)
ca sortira sur quel label? |
|
|
| stanymi |
Congratz !
et z'avez eu un feedback de Ferry ? |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
terrible :)
ca sortira sur quel label? |
idem |
|
|
| FerryTayle |
| Je peux pas en parler pour l'instant.... |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Je peux pas en parler pour l'instant.... |
donc en gros les poules on des dents :p ( en gros c'est pas sur ? ;) ) |
|
|
|
|