return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Cul Sec!! (pg. 2)
View this Thread in Original format
dj_switchit
bon j'avais vu pas besoin de l'editer plus gros...
si tu m'explique pas ce qui te mets dans cet etat ca va pas s'arranger

EDIT: c'est CA qui te mets dans cet etat??
stanymi
quote:
Originally posted by dj_switchit
EDIT: c'est CA qui te mets dans cet etat??


:crazy: :crazy:

quote:
Originally posted by d-miurge
spammeur ! :D
(je dl ;) )


tu m'étonnes.lol
Faya
j'aime beaucoup le son dj switchit, c'est relaxant au debut et assez joli! apres quand ca part c'est fort sympatique ma fois; ca s'appel trancemix_02 mais c'est de qui!???? y'a un titre?
n'empeche merci de faire partager un joli morceau.si tu veux je te refiles toutes les compiles et albums rap2merde de ma soeur :disbelief en echange de purs sons.... :D
Faya
j'aime beaucoup le son dj switchit, c'est relaxant au debut et assez joli! apres quand ca part c'est fort sympatique ma fois; ca s'appel trancemix_02 mais c'est de qui!???? y'a un titre?
n'empeche merci de faire partager un joli morceau.si tu veux je te refiles toutes les compiles et albums rap2merde de ma soeur :disbelief en echange de purs sons.... :D
Faya
dsl j'ai beaucoup de mal, j'voulais pas spammer, c'est venu en 2 exemplaires tout seul!!
Nightflowers
quote:
Originally posted by Faya
dsl j'ai beaucoup de mal, j'voulais pas spammer, c'est venu en 2 exemplaires tout seul!!


alors quand ca t'arrive, tu as un bouton en bas a droite de ton message, et caz te permet d'effacer ta reponse en double, voila :)

ca te permet ausis de modifier ton message précédent comme ca ca evite de mettre deux messages a la suite ;)
maxxyme
Faudrait faire un petit tuto sur... comment supprimer le message que l'on vient de poster 2 fois de suite... :clown: :D
Avec des scriiinchoutes et tout :toothless :stongue:
PEZ68
Comme quoi , il était pas si inutile ce thread...

- Maintenant Faya sait comment effacer des posts en double
- dj_swatch a fait sa petite pub ;)


sinon qqn a jouer au jeu a part Transa? lol
Rivera
Elle serai pas plutot coquine cette serveuse :wtf:
dj_switchit
quote:
ca s'appel trancemix_02 mais c'est de qui!???? y'a un titre?
ben c moi qui ai mixé... ya pas de titre pasque ya pas besoin.

quote:
sinon qqn a jouer au jeu a part Transa? lol


ouais il est marrant mais chui pas très doué je dois l'admettre :p

JLP
On a fait 123, a deux :toothless Grave decu j'pensais qu'elle montrerais ses nibards passé 100. Meme pas la ... :mad: :whip: :whip: :whip:
stanymi
quote:
Originally posted by JLP
On a fait 123, a deux :toothless Grave decu j'pensais qu'elle montrerais ses nibards passé 100. Meme pas la ... :mad: :whip: :whip: :whip:


ah ?Y a des nibards à voir ?
Bon, c'est quoi l'adresse du jeu déjà ?:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :gsmile: :gsmile: :gsmile:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement