|
Cul Sec!! (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
| 120 toujour niv 4 pffff l'étape 5 c'est au bout de 200 ou quoi ? :mad: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
120 toujour niv 4 pffff l'étape 5 c'est au bout de 200 ou quoi ? :mad: |
nichons tu auras quand barre fatidique tu franchiras |
|
|
| PEZ68 |
145 toujours pas de (.)(.)
same goes for 154 |
|
|
| Mister NjoY |
| 155 toujours rien les boules !!! |
|
|
| Faya |
merci de l'info!!
bon allez moi je vais me prépare pour bosser malgres qu'on soit le 25 dec; un coup de trance et le moral reviens |
|
|
| stanymi |
bof 33m.
ca aurait été insuffisant pour que je renrtre chez moi vendredi.lol |
|
|
| JLP |
| 61m, pas facile de rester debout! :p |
|
|
| Romain |
ouais vers les 60m il commence à être bien naze..
60 pour moi |
|
|
| d&b |
66
à force ca devient lourd |
|
|
| rafon3 |
| 66 moi aussi, j'ai pas compris il est tombé d'un seul coup!!! :conf: :conf: :conf: |
|
|
| severnayaprods |
62, tombé tt seul!
nan masi espece d'ivrogne
:stongue: |
|
|
|
|