|
Everest : 2 résidences sur ETN.FM : A W S O M E !!!
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Bon encore une autre news qui vient de tomber !!!
3h05 de matin : annonce officielle
Everest obtient 2 résidences sur ETN.FM qui est la fusion entre ETS-Global et Trancesphere.
C'est énorme !!!!
1 résidence pour Tonks qui jouera 2x par mois 2h de pure progressive
1 résidence pour moi même, le 2ème et 4ème samedi du mois pour 2h de Trance
Je tiens à remercier du fond du coeur DAVID EMONIN qui m'a fait confiance depuis quelques mois et avec qui je m'entends super bien. J'ai de la chance d'avoir rencontré cette personne qui fait aussi parti de la réussite d'Everest !!!!
MERCI à toi
Voilà pour les news !!! |
|
|
| MinsK |
:eyes: Lool!! Terrible!
Toutes mes félicitations! Va falloir préparer les playlists ;) |
|
|
| Romain |
| bravo, les djs se battent pour avoir des résidences sur ce genre de radios, en plus ETN ça va être la plus grande qui a jamais existé... alors bravo et bonne chance. |
|
|
| benjamin |
| bien ouéj c'est super :) |
|
|
| Nightflowers |
| mes felochs, vous avez une news toute les deux jours c hallucinant :eyespop: |
|
|
| DJ_TonKs |
| Merci bcp david.. j'essairai de me montrer digne a coté des Markus et autres perry o neil ^^ |
|
|
| France |
Félicitations les mecs!
Chapeau!
ETN va ruler grave!:D |
|
|
| Tashita |
| Bravo !!! Je pense que vous avez ce que vous méritez ;) |
|
|
| maxxyme |
| Alors moi je dis: GG les mecs :cool: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Alors moi je dis : |
doublon ? :D
Edit : et quand je repense a ca :
| quote: | Originally posted by maxxyme
Faudrait faire un petit tuto sur... comment supprimer le message que l'on vient de poster 2 fois de suite...
Avec des scriiinchoutes et tout | :toothless :toothless :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d-miurge
doublon ? :D
Edit : et quand je repense a ca : |
Justement j'y ai repensé ;)
Mais bon comme je fais l'aller et retour entre mon pc et celui de mon Frère où il est en train de jouer aux Starship Troopers dans Half-Life 2 :D :p |
|
|
|
|