return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Everest : 2 résidences sur ETN.FM : A W S O M E !!!
View this Thread in Original format
FerryTayle
Bon encore une autre news qui vient de tomber !!!

3h05 de matin : annonce officielle

Everest obtient 2 résidences sur ETN.FM qui est la fusion entre ETS-Global et Trancesphere.

C'est énorme !!!!

1 résidence pour Tonks qui jouera 2x par mois 2h de pure progressive
1 résidence pour moi même, le 2ème et 4ème samedi du mois pour 2h de Trance

Je tiens à remercier du fond du coeur DAVID EMONIN qui m'a fait confiance depuis quelques mois et avec qui je m'entends super bien. J'ai de la chance d'avoir rencontré cette personne qui fait aussi parti de la réussite d'Everest !!!!
MERCI à toi

Voilà pour les news !!!
MinsK
:eyes: Lool!! Terrible!

Toutes mes félicitations! Va falloir préparer les playlists ;)
Romain
bravo, les djs se battent pour avoir des résidences sur ce genre de radios, en plus ETN ça va être la plus grande qui a jamais existé... alors bravo et bonne chance.
benjamin
bien ouéj c'est super :)
Nightflowers
mes felochs, vous avez une news toute les deux jours c hallucinant :eyespop:
DJ_TonKs
Merci bcp david.. j'essairai de me montrer digne a coté des Markus et autres perry o neil ^^
JLP
Bravooo!! :eyespop:
France
Félicitations les mecs!

Chapeau!

ETN va ruler grave!:D
Tashita
Bravo !!! Je pense que vous avez ce que vous méritez ;)
maxxyme
Alors moi je dis: GG les mecs :cool:

d-miurge
quote:
Originally posted by maxxyme
Alors moi je dis :


doublon ? :D

Edit : et quand je repense a ca :

quote:
Originally posted by maxxyme
Faudrait faire un petit tuto sur... comment supprimer le message que l'on vient de poster 2 fois de suite...
Avec des scriiinchoutes et tout
:toothless :toothless :toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by d-miurge
doublon ? :D

Edit : et quand je repense a ca :

Justement j'y ai repensé ;)

Mais bon comme je fais l'aller et retour entre mon pc et celui de mon Frère où il est en train de jouer aux Starship Troopers dans Half-Life 2 :D :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement