return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
tant attendu...il est arrivé !!
View this Thread in Original format
DjFabeD
mode :crazy: :crazy: [on]

ce jour si merveilleux ou lon allez m'annoncer une embauche,il est arrivé....my god!! crazy!! tout fout!!
g appris aujourdui mon embauche au laboratoire de Rouen apres 8 mois de travail pour eux. j'ai attendu ce jour pendant 4 an et demi apres divers boulot a droite a gauche
je voulais partager avec vous ce moment de joie et cette emotion ki m'envahie
changer de voiture,appart,credit,securité de l'emploi,un emploi qui me plai ds les analyses d'eau,la vie qui commence koi!!!

Donc par la meme ocasion je voulais savoir ou vous en etiez vous au niveau boulot,si ya eu du changement depuis que vous avez rempli le questionaire a linscription Ta-Fr et pi bah ske vous faite koi!!

enjoy...:gsmile:

mode :crazy: :crazy: tjs [on] et pour un pti moment:D
raph93
felicitation!
Romain
yes congrats
ma situation, je préfère ne pas en parler :D un peu comme toi il y a pas si longtemps, un peu à droite à gauche, et pas mal nulle part :wtf:
JLP
Je suis vraiment content pour toi! ;)
Toutes mes felicitations ^^
Mister NjoY
hm... Ben moi j'ai bien envis d'me barrer de mon taff, 2ans que j'y suis :rolleyes:
c'est quoi mon taff heu... :D
PEZ68
moi je suis encore à l'école
DJ_TonKs
au chomdu depuis la fin de mon contrat interim chez coca cola et en cours de reconversion dans le batiment..
stanymi
Moi je fais dans la plomberie en ce moment !
Et le chauffage aussi.

Je suis en mission interim chez...tadam, ca ne s'invente pas chez BOULAY !...

:whip: :whip: :whip: :whip: Attention aux remarques désobligeantes !!!!

jusko 13.01.

Vente, rangement, RTL à fond les ballons rythment mon quotidien:haha:
JLP
Ici meme :p

Romain
moi la semaine dernière:


FerryTayle
Moi je suis toujours Administrateur Réseau chez


jusqu'à fin Juillet 2005

Après, on verra, mais j'aimerais bien rester
NeoWave
Moi je suis dans cette super école, pdt encore 5ans si tout se passe bien :


:D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement