|
Joyeux Noel !! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| MinsK |
| quote: | Originally posted by dj_switchit
si... la je me suis eclipsé et ensuite je bouge au mad qui se situe a 10 mn a pied de chez moi pour ecouter le set de koris ;) |
Y en a qui ont du bol! Moi j'ai le set du curé du coin et c tout!
C'est pas grave, v aller au lit comme ça je pourrais me lever tôt pour déballer les cadOoOoOoOOOoOoooS :crazy:
Joyeux noel !!!

Si le Père Noël tarde un peu, ne vous inquiétez pas, c'est qu'il a parfois du mal à passer par la cheminée...! |
|
|
| Nightflowers |
| Joyeux noel tout le monde :) |
|
|
| Faya |
we wish you a merry Xmas
we wish you a merry Xmas
we wish you a merry Xmas ...
joyeux noel a tous les tranceaddicteurs |
|
|
| benjamin |
joyeux noel !
ptain je sais pas comment on peut aller en boite le soir de Noël, franchement... :rolleyes: |
|
|
| rafon3 |
| Joeux noël les gros, buvez trop, mangez trop, et surtout soyez pas raisonnables :D :D |
|
|
| PEZ68 |
| Joyeux Noel tout le monde!!! :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
joyeux noel !
ptain je sais pas comment on peut aller en boite le soir de Noël, franchement... :rolleyes: |
quand on en a rien à taper de Noël par ex... ;)
on peut aussi se rattraper le lendemain... :p
cf. 25.12.2004 - Conspiracy Christmas Trance Event, NL :D
Enfin, on ne le répètera jamais assez, Joyeux Noël à tous, et surtout l'abus d'alcool est dangereux pour... la conduite ;) |
|
|
| severnayaprods |
Joyeux Noel a tous les TranceAddicts de France et de Navarre, ainsi qu'à nos cousins Tranceaddicts de Belgique et de Suisse!!!
Pour ma part hier soir c t assez relou aussi, j'en ai profité pour me mettre une petite mine a la Vodka en douce, parceque devant la famille ca le fait pas lol
Alors ceux qui sont allé au MAD, ca a donné quoi hier?
G pas eu le courage d'écouter Couleur 3 lol |
|
|
| Tashita |
| JOYEUX NOEL à TOUSSSSSSSSSSSSSS !!! :D |
|
|
| France |
Frohe Weihnachten!
:clown: |
|
|
| d-miurge |
| j'ai pu croiser rapidement The Corry sur msn hier pendant le bug (il n'a pas le net a cause de France Télécom et me parlait depuis chez le voisin), et il m'a chargé de vous souhaitez a tous les TA un joyeux noël , et pleins de bonnes choses ! :) |
|
|
|
|