return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Joyeux Noel !! (pg. 2)
View this Thread in Original format
MinsK
quote:
Originally posted by dj_switchit
si... la je me suis eclipsé et ensuite je bouge au mad qui se situe a 10 mn a pied de chez moi pour ecouter le set de koris ;)


Y en a qui ont du bol! Moi j'ai le set du curé du coin et c tout!
C'est pas grave, v aller au lit comme ça je pourrais me lever tôt pour déballer les cadOoOoOoOOOoOoooS :crazy:

Joyeux noel !!!

Si le Père Noël tarde un peu, ne vous inquiétez pas, c'est qu'il a parfois du mal à passer par la cheminée...!
Nightflowers
Joyeux noel tout le monde :)
Faya
we wish you a merry Xmas
we wish you a merry Xmas
we wish you a merry Xmas ...

joyeux noel a tous les tranceaddicteurs
benjamin
joyeux noel !

ptain je sais pas comment on peut aller en boite le soir de Noël, franchement... :rolleyes:
rafon3
Joeux noël les gros, buvez trop, mangez trop, et surtout soyez pas raisonnables :D :D
PEZ68
Joyeux Noel tout le monde!!! :)
maxxyme
quote:
Originally posted by benjamin
joyeux noel !

ptain je sais pas comment on peut aller en boite le soir de Noël, franchement... :rolleyes:

quand on en a rien à taper de Noël par ex... ;)

on peut aussi se rattraper le lendemain... :p

cf. 25.12.2004 - Conspiracy Christmas Trance Event, NL :D

Enfin, on ne le répètera jamais assez, Joyeux Noël à tous, et surtout l'abus d'alcool est dangereux pour... la conduite ;)
severnayaprods
Joyeux Noel a tous les TranceAddicts de France et de Navarre, ainsi qu'à nos cousins Tranceaddicts de Belgique et de Suisse!!!

Pour ma part hier soir c t assez relou aussi, j'en ai profité pour me mettre une petite mine a la Vodka en douce, parceque devant la famille ca le fait pas lol

Alors ceux qui sont allé au MAD, ca a donné quoi hier?
G pas eu le courage d'écouter Couleur 3 lol
Tashita
JOYEUX NOEL à TOUSSSSSSSSSSSSSS !!! :D
_Marco_
joyeux noel

France
Frohe Weihnachten!

:clown:
d-miurge
j'ai pu croiser rapidement The Corry sur msn hier pendant le bug (il n'a pas le net a cause de France Télécom et me parlait depuis chez le voisin), et il m'a chargé de vous souhaitez a tous les TA un joyeux noël , et pleins de bonnes choses ! :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement