|
Joyeux Noel !! (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| DJ_TonKs |
Excellente fete de fin d'annnée a tous :)
attention a votre ligne :D :D :D |
|
|
| stanymi |
| Joyeux Noël. merde le retard moi :rolleyes: |
|
|
| Bryaxis |
| Je vous souhaite à mon tour, et malheureusement bien tard, un joyeux noel et profite de l'occasion pour vous souhaiter ( certe en avance ) une excellente année 2005, puisse-t-elle voir toutes vos entreprises couronnées de succès et vos attentes comblées dans tous les domaines ! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Bryaxis
Je vous souhaite à mon tour, et malheureusement bien tard, un joyeux noel et profite de l'occasion pour vous souhaiter ( certe en avance ) une excellente année 2005, puisse-t-elle voir toutes vos entreprises couronnées de succès et vos attentes comblées dans tous les domaines ! |
merci.
moi une phrase pareille faut que je réfléchisse 10 bonnes minutes avant de la sortir :conf: :crazy: :tongue2 ;) |
|
|
| Bryaxis |
| quote: | Originally posted by stanymi
merci.
moi une phrase pareille faut que je réfléchisse 10 bonnes minutes avant de la sortir :conf: :crazy: :tongue2 ;) |
Mais de rien. En revanche je suis supris... ma phrase n'était pas si compliquée, si ? sincèrement ? Il était plus de deux heure du matin quand je l'ai rédigée, elle ne peut donc logiquement pas être si complexe ! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Bryaxis
Mais de rien. En revanche je suis supris... ma phrase n'était pas si compliquée, si ? sincèrement ? Il était plus de deux heure du matin quand je l'ai rédigée, elle ne peut donc logiquement pas être si complexe ! |
oui mais il etait 7h quand il l'a lu :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
oui mais il etait 7h quand il l'a lu :D |
oui voilà :D |
|
|
| stanymi |
Pour quoi ne pas s'offrir le dernier sagem pour Noël ?
:crazy: :eyes: :crazy:

| quote: | C'est aujourd'hui que Sagem lance officiellement son nouveau téléphone mobile, le myX-8. Successeur du myX-7, ce téléphone pèse 121 grammes et intègre un lecteur MP3, un emplacement carte mémoire Mini-SD, un capteur photo 1.3 Megapixel (avec zoom numérique 8x), un Flash photo, un lecteur vidéo, une connexion Bluetooth et un écran 256 000 couleurs offrant une résolution de 240x320 pixels pour 5.5 cm. Ce téléphone est doté d'une autonomie de 4 heures en communications et de 300 heures en veille. Il est livré avec une mémoire interne de 40 Mo et un casque stéreo.
Le design du myX-8 a été mis au point par le designer français Ora-Ito qui a déjà travaillé pour le compte de Louis Vuitton et Swatch. Le myX-8 est déjà disponible en France à partir de 411€ TTC |
|
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
Pour quoi ne pas s'offrir le dernier sagem pour Noël ?
:crazy: :eyes: :crazy:
|
oui c'est vrai pourquoi ne pas se l'offrir ?
surement parce qu'on a pas l'envie, ni les moyens :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Pour quoi ne pas s'offrir le dernier sagem pour Noël ? |
T'attends vraiment une réponse ? ;) :D
Un détail: | quote: | | un capteur photo 1.3 Megapixel (avec zoom numérique 8x) |
Zoom numérique SAPU. :o
Sinon petite devinette:
Stan: saurais-tu me dire de quel album de musique électronique (au sens large) est tiré l'image qui orne l'écran de ce magnifique téléphone ?
(on ne souffle pas dans la salle ;) :p)
 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Stan: saurais-tu me dire de quel album de musique électronique (au sens large) est tiré l'image qui orne l'écran de ce magnifique téléphone ?
|
nan pourquoi ?C'était la question à 2 roubles du jour ?
j'en ai en stock aussi...
genre : "Maxx, ca te dirait pas de finaliser la carte ?"
Putain en + celle-là, je la pose souvent et depuis tout ce temps t'as pas trouvé de réponse concrète. :disbelief |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Joyeux Noël. merde le retard moi :rolleyes: |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
ben moi je vais faire encore pire que toi... Joyeux Noël les pe loups! (bon est le 29 mais c'est pas grave, mieux vaut tard que jamais, non? :toothless ).
Alors c'etait comment Noël? Vous avez eu de jolis cadeaux? J'ai eu un joli APN , un Canon Ixus 40. J'en suis tres contente! :tongue2 |
|
|
|
|