return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Daft Punk - Human After All
View this Thread in Original format
Transa.E.P
Et oui Daft Punk annoncent leur prochain Album pour fin Mars:eyespop::eyes::crazy::cool:


Daft Punk - Human After All

‘Human After All’
‘The Prime Time Of Your Life’
‘Robot Rock’
‘Steam Machine’
‘Make Love’
‘The Brainwasher’
‘On / Off’
‘Television Rules The Nation’
‘Technologic’
‘Emotion’


http://www.nme.com/news/110884.htm


Trop dla Baaaaaallllllllleeeeeeee:) ;)
d&b
yeah ca c'est une bonne nouvelle !!
j'avais adoré leur 2 premiers albums.
Mister NjoY
Vraiment curieu de savoir ce que ça va donner...
Romain
vivement la sortie;
le premier j'avais vraiment adoré, et j'écoute toujours de temps en temps. Le deuxième m'avait bien déçu..
maxxyme
On attend avec impatience les extraits sonores. :cool:
JLP
Hum...Est ce que ca sera de l'Homework, ou de la bonne soupe a la Discovery?

J'espere qu'on pourra retrouver leurs bons vieux esprit techno.
J'ai hate! :p
stanymi
quote:
Originally posted by Romain
vivement la sortie;
le premier j'avais vraiment adoré, et j'écoute toujours de temps en temps. Le deuxième m'avait bien déçu..


Exactement pareil. j'ai d'ailleurs le premier en vinyl :)
Mochu
Ouah quelle annonce :eyes: .
J'suis sur qu'ils ont essayer de jouer avec de nouveaux sons
pour retrouver l'esprit du 1er ( qui est de loin mon preferé des 2).
Transa.E.P
Il ne faut pas être trop rétrograde non plus, ils ont obligatoirement évolué dans leur travail et ne referons pas un clone de Homework 2

Et puis de la à dire que Discovery c'est de la soupe... faut pas abuser non plus. Surtout qu'il y avait une raison pour que cet album soit fait ainsi.

Après on a le droit de ne pas aimer ça pas de problème, mais on ne peut pas critiquer la qualité du travail je pense.


Bref en tous cas ce 3eme album signerait peut être le retour des boss de l'electro, enfin espérons:cool:
Rivera
Moi ce que j'aimerai bien savoir, c'est ce qu'ils ont fait pendant ces 4 dernieres années ??
A part quelques morceaux de Thomas Bangalter...!! Aucunes infos ou meme de live concernant ces 2 gars.

Un petit retour dans le style Alive ça tapperai bien. J'espere que l'album sera pas trop mal quand meme depuis tout ce temps.

Tra
en tout cas ce qui est sur c'est que l'album sera différent en style des deux autres

ils ont profité des 4 ans pour se marier et faire des enfants...
ils vivent toujours à paris tranquille

un album tous les 4 ans 1997-2001-2005 quelle régularité héhé
Nightflowers
un album tres attendu meme pas ceux qui n'aime pas specialement la techno, c'est dire leur impact.
Perso le premier j'ai vraiment adoré, le second j'ai été déçu malgrès quelques excellents morceaux, et le troisieme bah j'ai hate de voir ce qu'ils ont pu nous inventer cette fois ci :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement