|
Daft Punk - Human After All
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
Et oui Daft Punk annoncent leur prochain Album pour fin Mars:eyespop::eyes::crazy::cool:
Daft Punk - Human After All
‘Human After All’
‘The Prime Time Of Your Life’
‘Robot Rock’
‘Steam Machine’
‘Make Love’
‘The Brainwasher’
‘On / Off’
‘Television Rules The Nation’
‘Technologic’
‘Emotion’
http://www.nme.com/news/110884.htm
Trop dla Baaaaaallllllllleeeeeeee:) ;) |
|
|
| d&b |
yeah ca c'est une bonne nouvelle !!
j'avais adoré leur 2 premiers albums. |
|
|
| Mister NjoY |
| Vraiment curieu de savoir ce que ça va donner... |
|
|
| Romain |
vivement la sortie;
le premier j'avais vraiment adoré, et j'écoute toujours de temps en temps. Le deuxième m'avait bien déçu.. |
|
|
| maxxyme |
| On attend avec impatience les extraits sonores. :cool: |
|
|
| JLP |
Hum...Est ce que ca sera de l'Homework, ou de la bonne soupe a la Discovery?
J'espere qu'on pourra retrouver leurs bons vieux esprit techno.
J'ai hate! :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Romain
vivement la sortie;
le premier j'avais vraiment adoré, et j'écoute toujours de temps en temps. Le deuxième m'avait bien déçu.. |
Exactement pareil. j'ai d'ailleurs le premier en vinyl :) |
|
|
| Mochu |
Ouah quelle annonce :eyes: .
J'suis sur qu'ils ont essayer de jouer avec de nouveaux sons
pour retrouver l'esprit du 1er ( qui est de loin mon preferé des 2). |
|
|
| Transa.E.P |
Il ne faut pas être trop rétrograde non plus, ils ont obligatoirement évolué dans leur travail et ne referons pas un clone de Homework 2
Et puis de la à dire que Discovery c'est de la soupe... faut pas abuser non plus. Surtout qu'il y avait une raison pour que cet album soit fait ainsi.
Après on a le droit de ne pas aimer ça pas de problème, mais on ne peut pas critiquer la qualité du travail je pense.
Bref en tous cas ce 3eme album signerait peut être le retour des boss de l'electro, enfin espérons:cool: |
|
|
| Rivera |
Moi ce que j'aimerai bien savoir, c'est ce qu'ils ont fait pendant ces 4 dernieres années ??
A part quelques morceaux de Thomas Bangalter...!! Aucunes infos ou meme de live concernant ces 2 gars.
Un petit retour dans le style Alive ça tapperai bien. J'espere que l'album sera pas trop mal quand meme depuis tout ce temps. |
|
|
| Tra |
en tout cas ce qui est sur c'est que l'album sera différent en style des deux autres
ils ont profité des 4 ans pour se marier et faire des enfants...
ils vivent toujours à paris tranquille
un album tous les 4 ans 1997-2001-2005 quelle régularité héhé |
|
|
| Nightflowers |
un album tres attendu meme pas ceux qui n'aime pas specialement la techno, c'est dire leur impact.
Perso le premier j'ai vraiment adoré, le second j'ai été déçu malgrès quelques excellents morceaux, et le troisieme bah j'ai hate de voir ce qu'ils ont pu nous inventer cette fois ci :) |
|
|
|
|