|
Voici mon premier mix
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
(et accessoirement mon troisieme thread de l'année :p)
enfin le premier que je trouve assez potable pour vous en faire profiter lol
donc voila vous attendez pas a de la super technique loin de la mais quelques commentaires avant la battle seront fort precieux :)
style : trance/tech-trance
taille : 93,7 Mo
durée : 68:17 @ 192k
link : ICI
Tracklist
01. Jurgen Vries feat Andrea Britton - Take My Hand (12" Version) [Direction]
02. Young Parisians feat Ben Lost - Jump The Next Train (Kyau vs Albert Remix) [Euphonic]
03. Ultra - The Dawn [Spinnin' Records]
04. Soren Weile - Riot (Original Mix) [F&W Records]
05. E-Craig - Never Fall In Love Again (212 Mix) [Reset]
06. Pedro Delgardo - Metropolis (Max Walder Remix) [ID&T]
07. Mike Robbins - Are You A Freak? (Marcos Remix) [Bulletproof]
08. E-Craig - The Beat Goes On (Mike Robbins Remix) [Sunrise]
09. Randy Katana - One Solid Wave (Sam Sharp Remix) [Reset]
10. Sander Van Doorn - Punk*d (Original Mix) [Oxygen]
enjoy, j'attend avec impatience vos critiques, hesitez pas a envoyer la sauce :p |
|
|
| PEZ68 |
| C'est en download :) |
|
|
| Mister NjoY |
| tu aurat mon avis ce soir, j'aime le concepte de ne pas poster la tracklist, ça pousse à écouter :D |
|
|
| dj_switchit |
merci pour le mix. je me réjouis de l'ecouter dans 18 minutes
edit: voila j'ai écouté :) c'est bien prog!! ca masse bien!! a part 2-3 beatmatchs loupés pas trop flagrants j'aime beaucoup le style. tu pourrais me PM la playlist stp?
re-edit: j'ai ecouté une 2ème fois. ben les beatmatchs sont + flagrants que je pensais mais c pas grave :stongue: |
|
|
| Mister NjoY |
L'idée est là et la playlist est bonne, mais les décalages gache malheureusement un peut le set c'est dommage
Mais ça va viendre courage ;)
Il y avait des morceaux que je n'avai plus entendu depuis longtemp ça fait toujours plaiz ! :D |
|
|
| Mochu |
La playlist est nickel, niveau technique ca va venir.
J'ai remarqué 3 à 4 décalage mais bon, ca vient avec le temps et la pratique. |
|
|
| Clovis86 |
Rraahhh ce putain de 56k...
:whip: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Clovis86
Rraahhh ce putain de 56k...
:whip: |
:eek: :wtf: le 56k existe encore aux states d'amerique des usa ???!!!!
mais alors ca ne serait pas ce merveilleux pays ou 200% du territoire a l'adsl ? :D :toothless |
|
|
| Transa.E.P |
Pas mal Nightflo, la sélection des titres est bonne. Concentre tes efforts sur la technique pure maintenant.
Je te conseille comme je faisais à une certaine époque de prendre deux disques qui s'accordent bien ensemble (fait ça avec des disques tech qui n'ont quasi pas de breack, pas d'Uplift ni de prog ou autres), tu coupes les aigus et mediums de l'un en ne laissant que les bass, et tu fais le contraire avec l'autre.
Tu envois les deux, tu les cales et ensuite tu t'entraînes à maintenir le beatmatch le plus longtemps possible.
Je pense que ça m'a pas mal aidé dans mon apprentissage et ça éduque vachement l'oreille.
Tu maîtrises ensuite le fait de savoir si tu dois accélérer ou ralentir le disque, et le but du jeu est d'arriver à toucher de moins en moins le disque au bout d'un certain temps.:cool: |
|
|
| Nightflowers |
merci à tous pour votre oreille :)
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Tu maîtrises ensuite le fait de savoir si tu dois accélérer ou ralentir le disque, et le but du jeu est d'arriver à toucher de moins en moins le disque au bout d'un certain temps.:cool: |
jvais tester ca ouai :)
ce qui est pas evident encore pour moi c'est de savoir lequel va plus vite que l'autre
parfois j'ai l'impression d'etre bien calé puis finalement je suis obligé de retoucher alors que le disque est lancé donc ca fait un peu tache :happy2:
je retourne m'entrainer de ce pas, encore merci ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
merci à tous pour votre oreille :)
jvais tester ca ouai :)
ce qui est pas evident encore pour moi c'est de savoir lequel va plus vite que l'autre
parfois j'ai l'impression d'etre bien calé puis finalement je suis obligé de retoucher alors que le disque est lancé donc ca fait un peu tache :happy2:
je retourne m'entrainer de ce pas, encore merci ;) |
j'ai exactement le même problème :clown: |
|
|
| PEZ68 |
Ben quand tu commences à mixer c'est ce qu'il y a de plus dur ;)
Une fois que t'arrivera bien à distinguer ça , t'aura déjà bien progresser à mon avis.
Pour ton mix Nightflo , même remarque que pour les autres , mais je vois que t as bien progressé en très peu de temps. La tracklist est vraiment pas mal même si je pense que le changement est trop brutale entre trance et teck trance |
|
|
|
|