|
Yves Deruyter / Marco Bailey au Metropolis, ce soir...
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Deruyter est dans la place!!!! ;)
Moi je serais bien tenté mais pour l'instant, je sais pas comment j'y vais :clown: (en plus de ne pas avoir regardé où c'était... :rolleyes: ) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Deruyter est dans la place!!!! ;)
Moi je serais bien tenté mais pour l'instant, je sais pas comment j'y vais :clown: (en plus de ne pas avoir regardé où c'était... :rolleyes: ) |
Ben le métro c à Rungis alors...si t'as pas de caisse c chaud les marrons paske bon doit bien y avoir des transports en commun qui y vont mais bon... :nervous: |
|
|
| Mochu |
Put1 j'avais zappé que c'était ce soir :(.
J'ai déja prévu quelque chose grrrrr:whip:. |
|
|
| maxxyme |
En fait faut prendre ligne 7 jusqu'à Place d'Italie et puis il y a une obscure ligne de bus jusqu'à Pondorly. :rolleyes:
En gros depuis Gare de l'Est j'en ai pour 3/4h - 1h ;) :p |
|
|
| djmanu |
| Alors, personne n'a été ??? Un ptit compte rendu ? |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by djmanu
Alors, personne n'a été ??? Un ptit compte rendu ? |
et manu tu descends ? :D
désolé j'ai pas pu m'en empecher |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d-miurge
et manu tu descends ? :D |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
Perso, j'y suis pas allé.
Par contre peut-être les parisiens, ou iliens ? ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Par contre peut-être les parisiens, ou iliens ? ;) |
P't'etre mm mon Q qui sait ? ;)
Sinon elle est ou Faya. (voilà comment faire dévier un sujet en 5 mots, rapide non ? :D) |
|
|
| Nightflowers |
| raph y a été et apparement c'etais pas terrible |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
raph y a été et apparement c'etais pas terrible |
COmment ca? Il n'a pas mixé de la bonne trance ? |
|
|
|
|