|
Janvier 2005 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| MinsK |
Gabriel & Dresden ft. Andain - Here Is The House (Austin H. S. Extended Love Mix)
» Presque 14 min! Si c'est pas progressif ca! Lol!
Encore un jolie vocal de Andain. Morceau bien rythmé sans plus.
Yes - Owner Of A Lonely Heart (Max Graham Sidechain Remix)
» Trés bon remix qui a su garder ce qui a fait que l'original a été un si gros tube (les bonnes notes de guitares entre autres). Il a rajouté une ligne de basse bien terrible (simple et efficace)
Ridgewalkers ft. El - Find (Kyau vs Albert Remix)
» Encore un enorme remix de Kyau vs Albert!! Y a tout!! La mélodie, les basses bien sombres, le vocal (mmmmmm), ca bouge!! |
|
|
| Transa.E.P |
Re bonne news:cool:
Release on EQ Label 2005:
Smart & Pocket - Kickflip Manual
Vance Musgrove - Coney Island ep
Jon Gurd - Future
Man Play Dead - Statik
Nicolas Vallee ep
Balance 007 mixed by Chris Fortier (March 05)
Balance presents Electric 01 (May 05)
Balance 008 mixed by !!!??? (Sept./Oct 05)
:eek: c'est pas dla bombe ça, en plus je ne connais aucuns des titres, j'ai trop hate d'entendre ça.
Et les compiles n'en parlons pas, si les séries 00 sont aussi bonnes que les 2 derniers opus, et si ce nouveau concept Electric déchire aussi:eek: .......
La folie quoi, welcome in 2005:cool:;)
EDIT:
Bon je suis enervé cet apres midi:p
James Holden annonce dans une interview:
James Holden - EP [border community]
Mais on ne sait pas ce qu'il y aura dedans, certains disent The Wheel à coup sur, et une nvelle prod de JH. Pour les autres titres impossible de savoir???!!!
Bref en clair on ne sait rien, et ma fois il ne fallait pas avoir inventé l'eau chaude pour dire ça;)
Enfin bon vivement l'annonce des titres:cool:
Peut être que Tracid ou Massi en savent plus, help please:) |
|
|
| Rivera |
Vous en avez surement déjà parlé mais je viens d'écouté l'album de Tilt - Explorer ...et je dois dire que c'est bien space quand meme. A part les plus connu, le reste m'a assé surpris et j'ai évidement pas accroché à la 1ere écoute. En tout cas il y a du travail derrière et je vais m'y mettre plus profondement pour déjouer la subtillité de cet album. Meme si je trouve pas ça assé punchy pour moi j'ai tendance à décrocher assé rapidement mais je vais faire l'éffort.
Vous en pensez quoi sinon ?? |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Rivera
Vous en pensez quoi sinon ?? |
Ben moi j'adore, et attend le 2eme CD à mon avis tu arrêteras d'écouter définitivement:toothless;)
Pour savoir si tu aimes le travail de Tilt, écoute I Dream sortis sur Perfecto en 95 ou 96 je ne sais plus.
Si tu n'aimes pas, c'est que tu n'accroches pas ce qu'ils font ou alors tres moyennement.
Mais tu as le droit je te rassure. |
|
|
| Rivera |
| quote: | Originally posted by MinsK
Gabriel & Dresden ft. Andain - Here Is The House (Austin H. S. Extended Love Mix)
» Presque 14 min! Si c'est pas progressif ca! Lol!
Encore un jolie vocal de Andain. Morceau bien rythmé sans plus. |
Dément.
| quote: | Yes - Owner Of A Lonely Heart (Max Graham Sidechain Remix)
» Trés bon remix qui a su garder ce qui a fait que l'original a été un si gros tube (les bonnes notes de guitares entre autres). Il a rajouté une ligne de basse bien terrible (simple et efficace) |
Splendide.
| quote: | Ridgewalkers ft. El - Find (Kyau vs Albert Remix)
» Encore un enorme remix de Kyau vs Albert!! Y a tout!! La mélodie, les basses bien sombres, le vocal (mmmmmm), ca bouge!! |
Enorme.
--------------
J'aime vraiment toutes ces tracks et particulierement la 1ere car ça change de ce que j'écoute en ce moment. En tout cas toutes ces news sont vraiment trés bonnes :gsmile:
| quote: | Originally posted by Transa.E.P Pour savoir si tu aimes le travail de Tilt, écoute I Dream sortis sur Perfecto en 95 ou 96 je ne sais plus.
Si tu n'aimes pas, c'est que tu n'accroches pas ce qu'ils font ou alors tres moyennement. |
Ça compte pas ce morceaux :toothless ...car il est tout simplement éxellent. J'ai écouté le Tilt's Resurrection Mix et il me fais pas mal penser à Xpander d'ailleur :) .La voix qu'on entend est subtile mais bien "planante". Une version plus poussée sur cette voix ne me déplairai pas. |
|
|
| choukri |
Tilt - Twelve (Dousk remix)
Si jamais vous ne l'avez jamais entendu, je vous le conseille. Une merveille ;) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by choukri
Tilt - Twelve (Dousk remix)
Si jamais vous ne l'avez jamais entendu, je vous le conseille. Une merveille ;) |
tu l'as acheté recemment si je ne m'abuse non ? :conf:
Pas mal en effet, rarement déçu avec Dousk...:toocool:
Et aller hop, rien que pour vous, le début de ma nouvelle track en breakbeat : ici (click droit etc.) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
je savais pas que Audioholics c'etait un project avec Özgür Can :wtf:
|
ben oui avec David West je crois ! :conf:
[mode spammer on]
|
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d-miurge
ben oui avec David West je crois ! :conf:
[mode spammer on] |
Naaaaaaaaaaaan !!!!!!!! :eyes:
Mais c'est énorme !!! J'aime bien le travail sur le petit son avec effet en arrière-plan.... ;)
Sinon l'atmosphère... trop puissant...
Par contre je savais pas que ça s'appellait du breakbeat ce genre de musique (ou de progressive devrait-je dire ?) :conf: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Et aller hop, rien que pour vous, le début de ma nouvelle track en breakbeat : ici (click droit etc.) |
han comment ca dechire :eyes: |
|
|
| BTF |
| ouaisssssss sur le cul moi aussi!! Vivement la suite!! |
|
|
|
|