return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 
Janvier 2005 (pg. 8)
View this Thread in Original format
tracid
quote:
Originally posted by Transa.E.P

James Holden - EP [border community]

Mais on ne sait pas ce qu'il y aura dedans, certains disent The Wheel à coup sur, et une nvelle prod de JH. Pour les autres titres impossible de savoir???!!!

Peut être que Tracid ou Massi en savent plus, help please:)

apparement ce sera Nathan Fake - Charlies House ( mais nathan doit déja sortir dinamo ep sur traum , qui tarde également à venir )

quand à la nouvelle prod de holden & thompson ça doit sortir courant mai ( mais bon ils arretent pas de brouiller les pistes ces 2 là ) donc wait & see , on parle également beaucoup d'un solo 100% holden sur le forum de BC , mais peu de veritable info peuvent etre réellement confirmées! et contraiement à nathan fake avec qui on peut tres facilement parlé , holden c'est beaucoup plus chaud :(

avec un peu de chance sa derniere prod et ds son mix @ spirit de samedi dernier , pas encore pu identifié tout les ID
d-miurge
merci a tous ceux qui ont pris le temps d'écouter mon sample, un week-end de boulot, j'hésite à la passer en 4/4, ca fera de la progressive house et plus de la progressive break (pour maxx, le breakbeat est pas vraiment un dtyle particulier :) ).
Transa.E.P
quote:
Originally posted by d-miurge
merci a tous ceux qui ont pris le temps d'écouter mon sample, un week-end de boulot, j'hésite à la passer en 4/4, ca fera de la progressive house et plus de la progressive break (pour maxx, le breakbeat est pas vraiment un dtyle particulier :) ).

C'est une bombe, reste breacky et fait une edit version en 4/4 apres celle ci si tu as le temps:cool:
Nightflowers
quote:
Originally posted by d-miurge

ben t'as deux solution, soit tu fait deux mix, soit tu garde cette partie comme ca puis tu passe en 4/4 à la suite dans le meme morceau (je prefere cette seconde solution personellement :))
_Marco_
quote:
Originally posted by Nightflowers
soit tu garde cette partie comme ca puis tu passe en 4/4 à la suite dans le meme morceau (je prefere cette seconde solution personellement :))

J'aime beaucoup ce procédé aussi! Ca donne une bonne impulsion au morceau.
choukri
Voici mes derniers achats :

DOMINIC PLAZA - sounds rushing
TKAC & HAVERLIK FT MISHA - noel
MIKKA KUISMA & CHRISTIAN RUSH - yogatech
RYELL & CORBIN - chin douva
KALAFUT & FYGIE - lullaby
MV - come back to me
SPACE MANOEUVRES - quadrant 4 - disc 2
PSYCATRON - 7th morning & night
Nightflowers
quote:
Originally posted by choukri

MV - come back to me

pfoua quand je voit tout ces titres jme sens vraiment a la ramasse :eek:
stanymi
Voici ma dernière gravure :

1. Fractal Structure - a feeling to remember
2. Vadim Zhukov - nothing matters (vadim's weekend mix)
3. Photo Electric - redemption (roy hayumi mix)
4. Qursion - attraction (mk-s remix)
5. Riley & Durrant - feels like home (instrumental mix)
6. Signum - the timelord
7. Exertion - partizan (aerodrome's red star remix)
8. The Space Diva - freedom of mind (beta 1)
9. Pearl jam - better man (whitewash)

:happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2:
Transa.E.P

quote:
On the remix front Dave & Group Therapy cohort Chad have been busy on the first original Tears For Fears track in over a decade "Closest Thing To Heaven".

Already riding high in the Buzz Chart and the Musicweek Cool Cuts chart as well as picking up support from Pete Tong on his Essential Selection , Steve Lawler and many others.
Limited Promos are out now and the scheduled release date is February 21st and comes with a vocal and dub mix on Gut Records.

Si c'est aussi bon que Shout RmX, ça va tuer:cool:
Aghnär
quote:
Originally posted by choukri

MV - come back to me

De la bonne progressive, sympa :)

Seul truc trance, le chin douva qui vient juste de sortir sur Tsunami ... je sais pas a koa ca ressemble par contre, c bon ?

Sinon truc completement inconnu au bataillon, g pas pu avoir d'info sur google, le yogatech de Rush et Kuisma ... t'as déniché ca ou Choukri ? ;)

PEZ68
quote:
Originally posted by Aghnär
Sinon truc completement inconnu au bataillon, g pas pu avoir d'info sur google, le yogatech de Rush et Kuisma ... t'as déniché ca ou Choukri ? ;)

Je vuex savoir aussi :D

Normalement devrait avoir un rmx de Incolumis sur l'autre face .
En tout cas je trouve ca pas mal du tout
Massi
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Re bonne news:cool:

Release on EQ Label 2005:

Smart & Pocket - Kickflip Manual
Vance Musgrove - Coney Island ep
Jon Gurd - Future
Man Play Dead - Statik
Nicolas Vallee ep

Balance 007 mixed by Chris Fortier (March 05)
Balance presents Electric 01 (May 05)
Balance 008 mixed by !!!??? (Sept./Oct 05)

:eek: c'est pas dla bombe ça, en plus je ne connais aucuns des titres, j'ai trop hate d'entendre ça.
Et les compiles n'en parlons pas, si les séries 00 sont aussi bonnes que les 2 derniers opus, et si ce nouveau concept Electric déchire aussi:eek: .......

La folie quoi, welcome in 2005:cool:;)

EDIT:

Bon je suis enervé cet apres midi:p

James Holden annonce dans une interview:

James Holden - EP [border community]

Mais on ne sait pas ce qu'il y aura dedans, certains disent The Wheel à coup sur, et une nvelle prod de JH. Pour les autres titres impossible de savoir???!!!

Bref en clair on ne sait rien, et ma fois il ne fallait pas avoir inventé l'eau chaude pour dire ça;)
Enfin bon vivement l'annonce des titres:cool:

Peut être que Tracid ou Massi en savent plus, help please:)

désolé pas de news de mon côté...
Ce qui semble le plus probable est que le prochain release sur BC soit celui de Nathan Fake-Charlie's House...mais là aussi rien de sûr...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 
Privacy Statement