return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 
Janvier 2005 (pg. 4)
View this Thread in Original format
Mister NjoY
TILT - Twelve

repressed souveniiir !!! halala !!!
PEZ68
Shane 54 - Live at ETN FM 01-01-2005

01. Futureshock - On My Mind (Steve Mac mix)
02. Andain - Beautiful Things (Gabriel & Dresden mix)
02. Sun - Believe In Me (Shane 54's Pink Flood remix)
03. Gavyn Mitchell - Insurrection (Smith & Pledger mix) vs. Pink Flood feat. Sun - Insecurity (Acapella)
04. Energy 52 - Cafe Del Mar (Marco V mix) vs Hardfloor - Mahogany Roots (Shane 54 mashup)
05. Saga - On The Loose (Rupert Hine Original mix)
06. Ben Weston - A New Begginning (Shane 54 remix) vs. Conjure One - Tears From The Moon (Hybrid mix acapella)
07. Sander Van Doorn-Dark Roast (SVD mix) vs.The Bees - Chicken Payback (Original mix)
08. Realm F vs Rankey - Nairobi (Alex M.O.R.P.H. Synthetic Empire mix) vs.Mojado - Naranja (Mr. Sam's Vision)
09. Katana - Tribal Shock (M13) vs.Reel 2 Real - I Like To Move It (Acapella)
10. Sensation Anthem 2003 (Robert Gitelman mix) vs. Iio - Rapture (Acapella edit)
11. Airbase - Pandemonium (Original mix) vs. Liberty X - Just A Little Bit (Acapella)
12. Shane 54 - Vampire (Nu Nrg remix)
13. Mike Koglin - The Silence 2005 remake Past Synth Masters - The Origins Of Dance Music
14. Jean Michel Jarre - Equinoxe 3 (1979)

Vraiment original comme set même si je pense que tout le monde ne va pas aimer . A part quelques bootleg bizarre par moment (la 09 pour ne citer qu'elle) , c'est très plaisant au final
Romain
quote:
Originally posted by PEZ68
Shane 54 - Live at ETN FM 01-01-2005

01. Futureshock - On My Mind (Steve Mac mix)
02. Andain - Beautiful Things (Gabriel & Dresden mix)
02. Sun - Believe In Me (Shane 54's Pink Flood remix)
03. Gavyn Mitchell - Insurrection (Smith & Pledger mix) vs. Pink Flood feat. Sun - Insecurity (Acapella)
04. Energy 52 - Cafe Del Mar (Marco V mix) vs Hardfloor - Mahogany Roots (Shane 54 mashup)
05. Saga - On The Loose (Rupert Hine Original mix)
06. Ben Weston - A New Begginning (Shane 54 remix) vs. Conjure One - Tears From The Moon (Hybrid mix acapella)
07. Sander Van Doorn-Dark Roast (SVD mix) vs.The Bees - Chicken Payback (Original mix)
08. Realm F vs Rankey - Nairobi (Alex M.O.R.P.H. Synthetic Empire mix) vs.Mojado - Naranja (Mr. Sam's Vision)
09. Katana - Tribal Shock (M13) vs.Reel 2 Real - I Like To Move It (Acapella)
10. Sensation Anthem 2003 (Robert Gitelman mix) vs. Iio - Rapture (Acapella edit)
11. Airbase - Pandemonium (Original mix) vs. Liberty X - Just A Little Bit (Acapella)
12. Shane 54 - Vampire (Nu Nrg remix)
13. Mike Koglin - The Silence 2005 remake Past Synth Masters - The Origins Of Dance Music
14. Jean Michel Jarre - Equinoxe 3 (1979)

ah oui il a l'air sympa... et pour le moins original
je m'en vais chasser ça
PEZ68
Je sais plus dans quel thread vous parliez du live de tiesto a amsterdam au profit de la catastrophe en Asie mais y'a une vidéo qui circule et qui est ma foi bien sympathique a regarder.
Et puis ca a surtout permis d'envoyer un beau cheque de 26000€ , on ne peut que féliciter l'artiste
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
Je sais plus dans quel thread vous parliez du live de tiesto a amsterdam au profit de la catastrophe en Asie mais y'a une vidéo qui circule et qui est ma foi bien sympathique a regarder.
Et puis ca a surtout permis d'envoyer un beau cheque de 26000€ , on ne peut que féliciter l'artiste

Ouaip on l'a regardée en direct live avec Romain et Andy (?je crois ANdy ?)
d-miurge
quote:
Originally posted by stanymi

:whip:
Romain
quote:
Originally posted by d-miurge
:whip:

ça y'est il fait son caliméro... mais si on t'aime :D
_greggy_
quote:

moi aussi :D
maxxyme
quote:
Originally posted by Romain
ah oui il a l'air sympa... et pour le moins original
je m'en vais chasser ça

Il est rare pour l'instant ;)
_Marco_
Dumonde - Ich Will Raus (Alphazone Remix)

C'est de la Hardtrance comme on en entend plus trop sauce Dumonde et Alphazone. Pas trop mal, ca change même si les paroles en allemand c pas terrible et que la progression melodique aurait pu etre meilleure dans la partie principale.

POS - Gravity (Original & Arksun)

Pas tres original mais la melodie au piano est bien efficace.
Le remix ressemble a l'original peut etre en un peu plus calme mais n'a pas la partie au piano. Bref, c une piste sympa pour "chill"-er

Matanka - Near Me (Airbase Remix)

Ca commence pas trop mal bien que ce soit assez classique, mais dans le break une voix horrible apparait et elle ruine la piste comme souvent. La partie principale est pas trop mal et inspirée des melodies tech-trance meme si ca manque un peu d'energie a mon gout

PEZ68
quote:
Hydroid - burn proof
Une mélodie à la Zhukov...argghhhhhhhh, géant !

C'est pas mal mais on s'en lasse un peu vite je trouve
Romain
quote:
Originally posted by _Marco_
Dumonde - Ich Will Raus (Alphazone Remix)

C'est de la Hardtrance comme on en entend plus trop sauce Dumonde et Alphazone. Pas trop mal, ca change même si les paroles en allemand c pas terrible et que la progression melodique aurait pu etre meilleure dans la partie principale.

y'a une version anglaise (la seule que j'ai entendu) - Dumonde - Let Me Out (Alphazone vs Ralph Novell Remix)
Pas mal sans plus.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 
Privacy Statement