|
Janvier 2005 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| _Marco_ |
| quote: | Originally posted by Rivera
Marco V - More Than A Life Away (DJ Preach Remix)
La derniere de Marco V avec un remix de Preach!? Pas encore d'original mix ou d'autres remix mais en tout cas celui-ci est trés bon. C'est plutot bien rythmé avec par moment quelques éffets d'une voix electronic. Le morceaux est assé simpa en tout cas, ya de bonnes reprises, et ce style de tech-trance qui n'est pas pour me déplaire et plutot entrainant. J'aime les titres de Marco V comme ceux là. En tout cas sur le dancefloor ça doit bien donner!!
Hate d'entendre la suite... |
Sympa en effet, j 'aime beaucoup la bass et ca bouge vraiment bien. Je prefererais quand meme que Marco nous sorte The Great Escape ce serait trop bien |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _Marco_
Sympa en effet, j 'aime beaucoup la bass et ca bouge vraiment bien. Je prefererais quand meme que Marco nous sorte The Great Escape ce serait trop bien |
et Bang Bang aussi, mais ca a pas l'air prévu :( |
|
|
| _Marco_ |
peut etre dans le nouvel album
esperons |
|
|
| Romain |
pour ceux qui auraient pas vu dans MD:
Airbase Online Store
Store
Thread
j'ai acheté les 3 premières, pour tester - et parce que je les avais pas :D
1€ par piste, pas de frais de prélèvements;
bonne initiative de Airbase encore une fois.
Apocalyptica très sympa je ne l'avais jamais entendue; progressive assez envoutante.
Genie II très sympa aussi, dans un style un peu plus classique |
|
|
| Faya |
Bonjour!!!
je connais pas encore tout ce que vous proposez en sons, mais je vais ecouter, mais vu les echos ca devrait me plaire! merci :D |
|
|
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by Faya
Bonjour!!! |
Bonjour ! |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Beaufix
Bonjour ! |
bonchoir ! :stongue: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Beaufix
Bonjour ! |
Salut ça va ? |
|
|
| d-miurge |
KIKOOO ASV LOL MDR !
:crazy: |
|
|
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by Romain
Salut ça va ? |
Bonjour!
Salut. Ca va ?
pppppfffff |
|
|
| _Marco_ |
Solar factor - Global Getaways
Solar Factor - The Rising Sun
Les deux morceaux sont assez ennuyeux, il se passe pas grand chose et les melodies ne sont pas extraordinaires.
Je suis déçu |
|
|
| Mister NjoY |
2 nouveaux remix pour le "Save Me" de notre chere Aiwave :
(Whiteroom remix) & (Flatline remix)
Pas encore écouté...
Votre avis sur
AUDIOHOLICS - External Key (original mix) < j'aime assé ! Bon rythme est bonne percus
PROPYLON - Exile < La mélodie est sympa, ça se laisse écouter
COSMIC FREEFALL - Cosmic Freefall < Pas fan du tout... |
|
|
|
|