|
John Digweed @ Godskitchen - 26/02/05
|
View this Thread in Original format
| ptit_tom |
Oxygen Arena : John Digweed, Scarlett Etienne, James Algate
Nitrogen Room : Def Inc, Paul Thomas (Punkrok), Jimmy Hill (Punkrok), Get Carter, Stuart Whipps
Carbon Lounge : Youngy, Bertie and Clive Williams
Tickets 15.5 £
Doors Open : 2130 hrs
Last Admission : 0100 hrs
Closes : 0400 hrs
Je suis vraiment bien interesse par cette soiree et j aimerai savoir si certains d entre vous savent ou se situe le club de Godskitchen exactement et si certains on des infos pour dormir pour pas cher (Formule 1 ou Etape hotel...) sur Londres. Tous les bons plans sont le bienvenue.
Thanks ;) |
|
|
| d&b |
| tu as vu ce qu'il y a le 9 avril ? :wtf: |
|
|
| jdat |
| moi je dis vaut mieux alles a Heaven le 12 fevrier :p |
|
|
| lost_in_trance |
C'est à Birmingham, je crois
Quand tu vois le prix que ça coûte pour aller là-bas, autant laisser tomber tout de suite.. Pourtant y'a parfois des lineup de rêve : le 17 décembre dernier avec Armin, Pulser, Thrillseekers, Insigma (live) et Jon O'Bir.. :( :( .. :(
Si j'avais pas d'enfants, je trouverais bien le temps et l'argent pour faire le déplacement mais là ... |
|
|
| ptit_tom |
Je suis pas tres fan de PVD
Et a Heaven il y a quoi ? :conf:
Matte les prix des billets avec Easy jet tu verras |
|
|
| d&b |
les geneves londre sont pas cher en tout cas :eyes:
et il ne faut que 35mins pour faire geneve londre ????!!!! :eyespop: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
les geneves londre sont pas cher en tout cas :eyes:
et il ne faut que 35mins pour faire geneve londre ????!!!! :eyespop: |
c'est parce que y'a pas d'aterrissage on est largués en parachutes :stongue: |
|
|
| lost_in_trance |
Pour aller à Londres, ca va!
mais le train ou le bus en Angleterre :eyespop: :eyespop: |
|
|
| ptit_tom |
| Je ne pensai pas que Birmingham etait aussi loin de Londres c est dommage ca :whip: |
|
|
| webandyscott |
Digweed est passé cette année (==> 2004) à la Dune de Montpellier. J'avais parlé à la femme qui s'occupe du booking à l'époque pour Above & beyond, elle m'avait dit que Digweed avait rempli la salle et qu'un retour (2005) était prévu.
31/12/04 Armand Van Helden
21/01/05 Tom Pooks
12/02/05 Felix Da Housecat
19/02/05 Josh Wink
26/02/05 Miss Kittin |
|
|
| ptit_tom |
| Je sais bien qu il est venu a Montpellier de plus je l ai vu cet ete a Dance Valley avec Sasha mais c est l occassion d aller visiter quelques clubs mythiques |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
Je sais bien qu il est venu a Montpellier de plus je l ai vu cet ete a Dance Valley avec Sasha mais c est l occassion d aller visiter quelques clubs mythiques |
Autant attendre le Global Gathering cet été alors ;) |
|
|
|
|