|
Corry chez les Norvegiennes !!! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| France |
Ils parait que les habitants des pays nordiques sont les plus "chauds".
Donc: Qu'en est-il???
:rolleyes: |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by France
Ils parait que les habitants des pays nordiques sont les plus "chauds".
Donc: Qu'en est-il???
:rolleyes: |
http://www.bigfatmamas.tk/
:) yen a plein faite vous plaisir !!! |
|
|
| Nightflowers |
pas fan des blondes mais là ca serais vraiment faire le difficile :wtf: |
|
|
| _greggy_ |
tu pourrais leur demander d'ajouter leur adresse email, n° de phone, mensuration & leur dire que si elles veulent passer des vacances à Metz y'a moyen de s'arranger :D |
|
|
| stanymi |
Tiercé gagnant :
1.
2.
3.
Mais bon, je mise tout sur la première qui roxxx méchamment. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tiercé gagnant :
|
marrant j'aurais mis ce classement a l'envert moi :) |
|
|
| _greggy_ |
| 2 - 3 - 1 pour moi :crazy: :crazy: |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
marrant j'aurais mis ce classement a l'envert moi :) |
Pareil
Mais c'est les hollandaises les plus belles pour mouaaa !!! :p |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Pareil
Mais c'est les hollandaises les plus belles pour mouaaa !!! :p |
un peu trop grandes à mon gout, mais tellement charmantes :crazy: :crazy: |
|
|
| Romain |
| 3 - 1 - 2 pour moi :D |
|
|
| The Corry |
| ET bien moi elles sont pas loin de moi ^^ |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by The Corry
ET bien moi elles sont pas loin de moi ^^ |
:whip: :whip:
moi j'aurais dit 3-1-2 comme classement, mais bon, les francaises c'est bien aussi non ! :toothless |
|
|
|
|