|
Corry chez les Norvegiennes !!! (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| N'empêche, je soupconne N°2 d'avoir un pb de dentition. |
|
|
| Romain |
| manger des tacos en Norvège ! :stongue: |
|
|
| France |
je vois le genre de film..(cf photo numéro 2):haha: |
|
|
| d-miurge |
OMG c'est un fake, une telle concentration de belles nanas dans une classe ! :crazy: |
|
|
| The Corry |
Voila, jai pris plein de photos today (250 env.), je vais demander a quelqun si cest possible deberger les photo le temps du sejour ici car son pc rame trop, impossible de faire des truc pour ftp lol...
++
:) |
|
|
| d&b |
ben elles sont ou les photos de filles ? :conf:
:D
c'est ou et c'est quoi le poteau à partouze là ?
 |
|
|
| Bryaxis |
| Je ne connais pas ce monument mais ne serait pas surpris qu'il s'agisse d'un monument au morts, peut-être dédié au victimes des camps allemands... N'oublions pas que les forces allemande envahirent la Norvège durant WW2... |
|
|
| boullette |
| tres jolie photos en tout cas! ca donne envie d'y etre. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by boullette
tres jolie photos en tout cas! ca donne envie d'y etre. |
ou ca, sur la collone? :haha: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ou ca, sur la collone? :haha: |
:D :p
B.A.N. !!! |
|
|
|
|