return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Corry chez les Norvegiennes !!! (pg. 3)
View this Thread in Original format
stanymi
N'empêche, je soupconne N°2 d'avoir un pb de dentition.
The Corry
Bon et bien, ce netait pas vraiment "a party", mais on a manger des tacos et nous avons regarder 2 films... Donc ce netait pas une grosse soiree :(

Pour ma part jaime bien ces photos ===> http://www.home.no/bigfatmamas/103_0367.jpg
http://www.home.no/bigfatmamas/Henriiiiiiiio.jpg

:)
Romain
manger des tacos en Norvège ! :stongue:
France
quote:
Originally posted by The Corry
Bon et bien, ce netait pas vraiment "a party", mais on a manger des tacos et nous avons regarder 2 films... Donc ce netait pas une grosse soiree :(

Pour ma part jaime bien ces photos ===> http://www.home.no/bigfatmamas/103_0367.jpg
http://www.home.no/bigfatmamas/Henriiiiiiiio.jpg

:)


je vois le genre de film..(cf photo numéro 2):haha:
d-miurge
quote:
Originally posted by The Corry
Bon et bien, ce netait pas vraiment "a party", mais on a manger des tacos et nous avons regarder 2 films... Donc ce netait pas une grosse soiree :(

Pour ma part jaime bien ces photos ===> http://www.home.no/bigfatmamas/103_0367.jpg
http://www.home.no/bigfatmamas/Henriiiiiiiio.jpg

:)


OMG c'est un fake, une telle concentration de belles nanas dans une classe ! :crazy:
The Corry
Voila, jai pris plein de photos today (250 env.), je vais demander a quelqun si cest possible deberger les photo le temps du sejour ici car son pc rame trop, impossible de faire des truc pour ftp lol...

++

:)
_greggy_
Lien qui va bien vers qques photos
d&b
ben elles sont ou les photos de filles ? :conf:
:D


c'est ou et c'est quoi le poteau à partouze là ?
Bryaxis
Je ne connais pas ce monument mais ne serait pas surpris qu'il s'agisse d'un monument au morts, peut-être dédié au victimes des camps allemands... N'oublions pas que les forces allemande envahirent la Norvège durant WW2...
boullette
tres jolie photos en tout cas! ca donne envie d'y etre.

Nightflowers
quote:
Originally posted by boullette
tres jolie photos en tout cas! ca donne envie d'y etre.


ou ca, sur la collone? :haha:
maxxyme
quote:
Originally posted by Nightflowers
ou ca, sur la collone? :haha:

:D :p

B.A.N. !!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement