|
James Zabiela le 12/02/2005 au Redlight-Paris (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| blop |
Correction ce sera vendredi 11.
J'y serai avec des potes :) |
|
|
| choukri |
Demain soir c'est Nick Warren la légende au Redlight :eyes:
| quote: | Kings au Red Light - Samedi 05 Février
Ludo & FGDJ radio présentent SAMEDI 5 FEVRIER 2005 KINGS. La soirée des plus grands dj’s du monde avec ce soir aux platines : NICK WARREN (GLOBAL UNDERGROUND) AUTEUR DES CÉLÈBRES COMPILATIONS GLOBAL UNDERGROUD AUX COTÉS DE SASHA , DEEP DISH , DANY TENAGLIA OU ENCORE DARREN EMMERSON , NICK WARREN EST AUSSI LE DJ OFFICIEL DE MASSIVE ATTACK. CETTE ANNÉE , IL EST CLASSÉ PARMIS LES 10 MEILLEURS DJ'S DU MONDE ET POUR SA PREMIERE FOIS EN France , IL SERA AUX PLATINES DU REDLIGHT POUR UN SET DE 4HEURES QUI RISQUE D'ÊTRE HISTORIQUE ! HOSTED BY DJ FREDDY. SUIVI DE L’AFTER FRENCH KISS AVEC DJ STEPHAN
DJs : Nick Warren, Freddy, Stephan
Style : Electronic
Prix : 20€ avec une conso
Conso : 10€ | Bouteille : 160€
Horaires : A partir de minuit
Site Web : http://www.leredlight.com
|
|
|
|
| plouf02 |
Bouteille : 160€
> la vache, il n'y vont pas doucement :haha: |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by plouf02
Bouteille : 160€
> la vache, il n'y vont pas doucement :haha: |
c le prix generalement constaté en boite ;) |
|
|
| plouf02 |
ca doit etre pour ca ke j'y mets pas les pieds :toothless
(Abusé la marge qd meme :o ) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by plouf02
ca doit etre pour ca ke j'y mets pas les pieds :toothless
(Abusé la marge qd meme :o ) |
T'es obligé de te prendre une bouteille ;) |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by choukri
T'es obligé de te prendre une bouteille ;) |
Et pkoi donc tres cher? :o |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by plouf02
Et pkoi donc tres cher? :o |
C'est pas un critère de choix chez moi, c'est plus la programmation et le nombre de nanas à m² qui m'intéressent. |
|
|
| d&b |
| je crois qu'il manque un "pas" quelque part :D |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by d&b
je crois qu'il manque un "pas" quelque part :D |
J'ai pigé aussi juste apres mon post :D |
|
|
| maxxyme |
De quoi on est obligé de prendre une bouteille ? :conf:
Bon sinon ben c'est balot tout ça parce que ça va pas être possible pour Nick Warren (c'est quand même déjà ce soir et il faudrait que je retourne sur Paris :p...)
ni James Zabiela (veille de Trance Energy ;))
Enfin c'est de bon augure tout ça. :)
Les djs progressive de qualité commencent à être reconnus. :gsmile: |
|
|
| stanymi |
Qu'est-ce qu'un boulay ???
le mec normalement constitué a compris que Choukri a oublié un "pas" ds son post...le boulay, quant à lui dirait plutôt ce genre de chose :
| quote: | Originally posted by maxxyme
De quoi on est obligé de prendre une bouteille ? :conf:
|
:stongue: |
|
|
|
|