|
James Zabiela le 12/02/2005 au Redlight-Paris
|
View this Thread in Original format
| choukri |
C'est confirmé :o
Qui vient ? C'est le moment de se faire un petit meeting in Paris pour la première fois. |
|
|
| webandyscott |
2005, l'Odyssée de la Trance en France :)
Content pour les amateurs de prog, Zabiela le pied :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by raph93
ca me dit! |
oui le 12 est bien un samedi. ;)
Sans moi ! trop de prog tue la trance. |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by stanymi
oui le 12 est bien un samedi. ;)
Sans moi ! trop de prog tue la trance. |
trop de trance tue la trance aussi :)
Zabiela c'est vraiment un bon DJ ... ca serait pas si loin je me deplacerai volontier :) |
|
|
| Rivera |
| Fait chier ya la Trance Energy le meme soir :whip: ...en plus c'est pas loin d'ici. |
|
|
| ptit_tom |
Trop de trance tue la trance entierement d accord
A quand Digweed, Sasha et Holden au Mad Koris ? ;) |
|
|
| maxxyme |
| Eh ben... si je vais pas à la TE, je saurais quoi faire ce soir-là ;) |
|
|
| Transa.E.P |
Enorme:eyes:
Il ne devait pas y avoir Sasha aussi??? |
|
|
| Mochu |
Count me in.
J'y serai avec des potes. |
|
|
| d-miurge |
| possibilité que je me fasse un we a Paris, ca peut etre une bonne soirée ! :) |
|
|
| raph93 |
| ca se rapproche...donc UP! |
|
|
|
|