return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: [1] 2 3 4 5 
Steve Lawler And Peter Rauhofer To play Montreal On MArch 27th @ Palais des congrès
View this Thread in Original format
KrinKer
Yeah

http://www.peterrauhofer.com/

KrinKer
sEpH
nice one!
SiM PeµRf
good news!!
Its a good start for a great lineup :D
Verm
ca doit faire ton affaire Krinker

ca fait la mienne aussi

oui met en good news ca commence bien
KrinKer
En fait non

J'm'en kaliss comme dans l'an quarante ... j'aime pas vraiment Steve Lawler ...

Je risque d'être dans l'autre salle pendant qu'il vas spinner. Connaissant ce que les Gays aiment comme musiue je risque de ne pas trop trop aller dans la salle house ( tout comme l'an passée )

KrinKer
Verm
oups j'étais sur que c'était toi qui disait toujours qui voulait steve lawler au BeB

jpense pas non plus aller dans la house room plus qu'y faut tout de maniere, ca dépend quoi ya dans l'autre, je vais y'aller pour voir les djs que j'ai jamais vu et lui je l'ai jamais vu
fastmp3
hahaha KrinKer tu te rejettes ou quoi ?
KrinKer
quote:
Originally posted by fastmp3
hahaha KrinKer tu te rejettes ou quoi ?

Combien de fois vas falloir que je te dise que j'aime pas le tribal surtout lorsqu'il est hyper dark comme dans le cas de steve Lawler, je trouve pas que sa fite avec un aussi gros ^party

Je veux de la vrai musique de party, Dj dan, erick morillo, Nic Fanciulli, desyn masiello. Des affaire un peu plus funky qui vont faire monter le party d'un cranc !

KrinKer
Dj Nacht
Ive never been to BEB and I think its time I finally go especially since Steve Mofunken Lawler is there:eyespop:
The Highroller
Woot!!!!

The Highroller
Why isn't it on Easter weekend like last time? It's pretty random how this is on a Sunday. People do have school and work the next day. :o
KrinKer
As i've said before

Easter is on the first Sunday after the first full moon of the spring. Spring begins on march 21st. so the first full moon of the spring this year is between march 21st and march 26th

No you won't have school the next morning it'll be easter monday !

KrinKer
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement