|
James Holden @ Jane's club (Cannes Fr) - 25/01/05
|
View this Thread in Original format
| ptit_tom |
Allez on continue dans les bonnes soirees en France, a Cannes le 25 janvier prochain le Jane's Club recevra :
James Holden
Nouvelle Vague, live (France-Peacefrog)
Slam (UK-Soma Recordings)
Cela se deroule pendant le Midem 2005, les soirees sont gratuites mais uniquement sur invitations. Bref la peche est ouverte.
Une soiree qui devrait devrait interesser Transa.E.P notamment ;) |
|
|
| d&b |
| gratuit mais sur invit, donc en gros y'aura personne de présent vraiment pour la musique. vive l'ambiance |
|
|
| ptit_tom |
| Le Midem est reserve aux professionnels de la musique et le pass pour la semaine est de 1000 € qui donne droit a l entree au salon toute la semaine et a toutes les soirees qui vont avec. Donc pour nous pauvres pe francais les seuls chances seront de capter des invits. |
|
|
| maxxyme |
Oué... bah... bon courage alors ? ;)
Tiens ça serait l'occasion d'aller mettre une grande baffe dans sa gueule de ma part au Président Directeur Général d'Universal Music France, j'ai nommé Monsieur Pascal Nègre. :mad:
Sinon ptit_tom pourquoi t'as mis James Holden en noir... je capte pas là ;) |
|
|
| ptit_tom |
| Ecoute chez moi il est en bleu ciel je comprends pas c est ordi qu a pris un trip :D |
|
|
| Transa.E.P |
:wtf: Je viens de tomber sur ce thread, dommage pour le pass, enfin bon Cannes ce n'est pas la porte à coté aussi alors...
En tous cas James Holden et Slam en France, c'est du délire :eyes:
2 ans en arrière c'était inespéré.
C'est bon de voir ça:cool: |
|
|
| Mister NjoY |
Pour une fois qu'il se passe un truc pas loin de chez moi !
En plus du Pass la soirée tombe un Mardi ! hum pas top tout ça...:( |
|
|
| ptit_tom |
| Il me semble que Slam etait deja present lors de la fameuse Borealis 98 mais Holden c est bien une premiere ;) |
|
|
| jdat |
hey les mecs!
Elle est ou la motivation?
Ok c'est sur invite ...... donc .... on se demerde pour en avoir une :P
A mon avis ca doit pas etre impossible d'avoir une invite pour la soiree ;) |
|
|
| Rivera |
| ce n'est pas une soirée de clubbers donc je dirai que ça sert quasi à rien!! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Rivera
ce n'est pas une soirée de clubbers donc je dirai que ça sert quasi à rien!! |
ouai c'est un peu ce que je pense.
déja en temps normal lorsque c'est pas sur invit ils sont accueillis comme des... mal quoi. alors là que y'aura que des fils à papa ou des gens de chez pas ou c'est meme pas la peine. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
[...] alors là que y'aura que des fils à papa ou des gens de chez pas ou c'est meme pas la peine. |
... Pascal Nègre :tongue3 :stongue: :haha: |
|
|
|
|