return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Les norvégiennes chez Corry !!! (pg. 2)
View this Thread in Original format
RazerYokes
hahahahahahaha :stongue:
si c'est vrai, profitez bien du multiculturalisme européen bande de veinards :)
The Corry
Hey, ouai elles viennent vraiment, mais bon honnetement ca m'etonnerais qu'on puisse faire un truc avec ce que l'on a deja prevu mais bon ya le temps... :) Aller moi je vais faire mes valises et aller retrouver mon pays natal.

See you quand j'aurai la freebox qui marchera... :rolleyes:


:toocool:
The Corry
Elles sont là !!! :gsmile:

Mais mon correspondant est malade et il faut que je l'emmène chez le docteur :(
Mais bon au pire je le rapatrie en Norvège !!!
Mais quesqu'elles sont belles :eyes:
_greggy_
quote:
Originally posted by The Corry
Elles sont là !!! :gsmile:

Mais mon correspondant est malade et il faut que je l'emmène chez le docteur :(
Mais bon au pire je le rapatrie en Norvège !!!
Mais quesqu'elles sont belles :eyes:


et c'est quoi cette fois ci l'excuse pour pas poster les photos tout de suite :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
(l'abus de whip n'est pas dangereux pour la santé lorsque les circonstances l'exigent)
The Corry
quote:
Originally posted by _greggy_
et c'est quoi cette fois ci l'excuse pour pas poster les photos tout de suite :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
(l'abus de whip n'est pas dangereux pour la santé lorsque les circonstances l'exigent)



J'ai pas encore pris de photos :p
_greggy_
quote:
Originally posted by The Corry
J'ai pas encore pris de photos :p


si tu me dis que t'a pas pris de photo parce que tu es occupé avec un camescope dans la main tu es tout pardonné :D
dj dany lyon
quote:
Originally posted by The Corry
J'ai pas encore pris de photos :p


T'es sur Lyon ...

T'es où ?

J'arrive avec l'APN

:toothless
_greggy_
quote:
Originally posted by dj dany lyon
T'es sur Lyon ...

T'es où ?

J'arrive avec l'APN

:toothless


déjà que t'es sur la liste pour recevoir la médaille du mérite avec toutes ces soirées que tu nous prépare, mais si tu fais un truc comme ca tu entre direct dans la légion d'honneur :cool:
tracid
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: On parle pas comme ça des norvégiennes !!!! :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:


:mad: :mad: :mad:
d&b
quote:
Originally posted by tracid
... :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: On parle pas comme ça des norvégiennes !!!! :whip: :whip: ...


:mad: :mad: :mad:



ben quoi ca va encore, déja il a ecrit
quote:
belles
c'est pas comme si il avait ecrit "bonnes"

tracid
quote:
Originally posted by d&b
ben quoi ca va encore, déja il a ecrit c'est pas comme si il avait ecrit "bonnes"



on dit pas de mal des norvégiennes !! c'est tout !

d'ailleurs j'en ai une juste à coté de moi là :happy2: !
d&b
quote:
Originally posted by tracid
on dit pas de mal des norvégiennes !! c'est tout !

d'ailleurs j'en ai une juste à coté de moi là :happy2: !



tu as une norvegienne à coté de toi et tu t'amuse à discuter sur le net ??!!!


aieaieaie, mé tié fou mon fils !!?!
toué pas oune omossessuel dis moi ?!!


:toothless
(humouur !!)
:D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement