|
Les norvégiennes chez Corry !!! (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| tracid |
| quote: | Originally posted by d&b
tu as une norvegienne à coté de toi et tu t'amuse à discuter sur le net ??!!!
:D |
tout simplement parceque je suis chez elle ! et que j'ai pas le net chez moi !
et t'inquiete pas pour ce qui est de ma vie privée ;) |
|
|
| The Corry |
Oui en effet elles sont tout simplement magnifique :) Et comme souligne tracid elle mérite le plus grand respect du monde !!!
Mais étant égoiste sur ce point là !!! vous n'aurez droit qu'aux photos !!! :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by The Corry
Oui en effet elles sont tout simplement magnifique :) Et comme souligne tracid elle mérite le plus grand respect du monde !!!
|
et les italiennes ? on peut ne pas les respecter ?
allez !
nan ?
ptain... |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by d&b
et les italiennes ? on peut ne pas les respecter ?
allez !
nan ?
ptain... |
Et même toutes les femmes du monde !!! Cela va de soit :)
Que ferrions nous sans elles ? :nervous: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by The Corry
Que ferrions nous sans elles ? :nervous: |
 |
|
|
| TranceTibo |
Sur de venir
Tibo (avec sa main droite!)
LOL...bon ok je sors :whip: ...je me devais de la faire
:eek:
go home tibo...-->|_| lol |
|
|
| boullette |
amusez vous bien ptit veinard de Corry!
vous avez prévu de faire quoi ? |
|
|
| d-miurge |
ça me rappelle ma frapadingue de prof d'anglais au sujet des femmes : 'si les hommes continuent de mal les traiter l'espèce féminine va disparaitre de sur Terre.'
PS : vive les italiennes |
|
|
| The Corry |
Alors ca sera surment mort pour moi ce WE étant donné que je dois quand même rester avec mon corres malade :( lol Parce que aucun des profs sans occupe d'où une immaturité des responsables... M'enfin...
Sinon ca sera visite de Lyon, de Grenoble, de bars typiques ^^, on devrait aller à l'école de la danse à Lyon pour voir un spectacle, karting aussi s'il fait beau,... Enfin on va leur faire voir du pays ;) |
|
|
| boullette |
| Grenoble ? mmmmm, vous allez voir quoi ? on pourra peut etre s'organiser un tit meeting. ;) |
|
|
| maxxyme |
Mé euuuuuh... moi aussi je veux faire le correspondant avec les norvégiennes... :toothless
(humour, 2nd degré, toussa)™ |
|
|
|
|