return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Les norvégiennes chez Corry !!! (pg. 3)
View this Thread in Original format
tracid
quote:
Originally posted by d&b
tu as une norvegienne à coté de toi et tu t'amuse à discuter sur le net ??!!!



:D


tout simplement parceque je suis chez elle ! et que j'ai pas le net chez moi !

et t'inquiete pas pour ce qui est de ma vie privée ;)
The Corry
Oui en effet elles sont tout simplement magnifique :) Et comme souligne tracid elle mérite le plus grand respect du monde !!!
Mais étant égoiste sur ce point là !!! vous n'aurez droit qu'aux photos !!! :D
d&b
quote:
Originally posted by The Corry
Oui en effet elles sont tout simplement magnifique :) Et comme souligne tracid elle mérite le plus grand respect du monde !!!


et les italiennes ? on peut ne pas les respecter ?
allez !
nan ?
ptain...
The Corry
quote:
Originally posted by d&b
et les italiennes ? on peut ne pas les respecter ?
allez !
nan ?
ptain...


Et même toutes les femmes du monde !!! Cela va de soit :)
Que ferrions nous sans elles ? :nervous:
stanymi
quote:
Originally posted by The Corry
Que ferrions nous sans elles ? :nervous:




TranceTibo
Sur de venir

Tibo (avec sa main droite!)

LOL...bon ok je sors :whip: ...je me devais de la faire
:eek:

go home tibo...-->|_| lol
boullette
amusez vous bien ptit veinard de Corry!


vous avez prévu de faire quoi ?
d-miurge
ça me rappelle ma frapadingue de prof d'anglais au sujet des femmes : 'si les hommes continuent de mal les traiter l'espèce féminine va disparaitre de sur Terre.'


PS : vive les italiennes
The Corry
Alors ca sera surment mort pour moi ce WE étant donné que je dois quand même rester avec mon corres malade :( lol Parce que aucun des profs sans occupe d'où une immaturité des responsables... M'enfin...
Sinon ca sera visite de Lyon, de Grenoble, de bars typiques ^^, on devrait aller à l'école de la danse à Lyon pour voir un spectacle, karting aussi s'il fait beau,... Enfin on va leur faire voir du pays ;)
boullette
Grenoble ? mmmmm, vous allez voir quoi ? on pourra peut etre s'organiser un tit meeting. ;)

maxxyme
Mé euuuuuh... moi aussi je veux faire le correspondant avec les norvégiennes... :toothless


















(humour, 2nd degré, toussa)™
The Corry
Un ptit apperçu meme si ce soir il n'y avait pas tout le monde :)

- http://thecorry.perso.cegetel.net/photos/100_7734.jpg

-http://thecorry.perso.cegetel.net/photos/100_7822.jpg

- http://thecorry.perso.cegetel.net/photos/100_7825.jpg

- http://thecorry.perso.cegetel.net/photos/100_7814.jpg

:)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement