|
Armin van Buuren + Brian Cross @ Pacha Barcelona (05-02-05) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| FLAIXfm |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
wesh c'est dla balle atomique tout ca mega thx Sylvain :cool:
pfoua et en plus y'aura Frank Trax, mais que demande le peuple !! |
Il demande juste d'écrire Silvain avec un " i "!!! Voila ce que le peuple veut! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by FLAIXfm
Il demande juste d'écrire Silvain avec un " i "!!! Voila ce que le peuple veut! |
eh bien je crois que c'est dans mes moyens ^^ |
|
|
| webandyscott |
Yes le truc de fou !!!
trop bon :D :D :D :D comme diraient certains: Je kiffe trop , c dla balle atomique sa race !!! :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Yes le truc de fou !!!
trop bon :D :D :D :D comme diraient certains: Je kiffe trop , c dla balle atomique sa race !!! :D |
ou sinon on peu la jouer plus classique : je bande ! :haha: |
|
|
| webandyscott |
Hey les gars, samedi je trace sur Barcelone voir Armin van Buuren ! OUI Armin the king !!! Et par n'importe où.... juste au Pacha, oui oui tu ne rêves pas au Pacha de Barcelone ! Et tu sais pas quoi... nan... et ben accroche-toi car le meilleur et à venir: Je vais à Barcelone, au Pacha, voir Armiiiiiiiiiin vaaaaaaaan Buuuuuuuuren et... en guest !!! Oui loooool on m'invite ! raaaa mdr... bon je te ferai des photos :p ... allez bisous ++
:wtf:
| quote: | | Proximo Sabado 5 de Febrero especial TTT en directo desde Pacha Barcelona, presentado por Frank T.R.A.X. , entrevistas y retransmisión en directo de las sesiones de Armin van Buuren y Brian Cross desde la 00:00 h en Flaix FM. |
En gros, l'émission de Frank T.R.A.X. sera en direct à partir de minuit du Pacha avec interviews et retransmissions des sets de Brian Cross et AVB en live sur Flaix FM ! |
|
|
| vic7orius |
degouté, moi je serai a barcelone qu'a partir du 19
jvai essayer quan meme d'aller a bilbao |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by vic7orius
degouté, moi je serai a barcelone qu'a partir du 19
jvai essayer quan meme d'aller a bilbao |
ben bonne chance à toi car Bilbao c'est à plus de 600km de Barcelone quand même ^^ :eek: |
|
|
| vic7orius |
| barcelone=>bilbao= 53€ en avion donc je pense etre de la partie |
|
|
| Nightflowers |
ptain la claque in ze face :eek:
review + photos later |
|
|
| Fresh Prince |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
review + photos later |
Great man :happy2: |
|
|
| webandyscott |
Ô cette soirée de dingue !!!
Trop KO pour poster une review now... pouaaaa cette folie, cette ambiance, ce son, cette boîte, raaaaa quel pied mais quel pied... la soirée de fou furieux !!!
J'ai peur d'être vraiment trop déçu de la prochaîne soirée sur Lyon après avoir vécu ça, pouaaaa mais quel kiff... quel kiff !!!
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
|
|